
La gamme du Losange va changer dans les prochaines années. Plusieurs modèles pourraient passer à la trappe, faute de ventes. Caradisiac fait le point sur les véhicules en danger et les solutions pour les remplacer.

La gamme du Losange va changer dans les prochaines années. Plusieurs modèles pourraient passer à la trappe, faute de ventes. Caradisiac fait le point sur les véhicules en danger et les solutions pour les remplacer.

Avec la Mégane et le Koleos, il y a un troisième restylage en préparation chez Renault : celui de la Talisman. La plus ancienne de conception des trois autos se prépare à recevoir une mise à jour qui devrait surtout être technologique, et légèrement stylistique.

Les temps sont durs pour la berline familiale Renault : en janvier, elle s’est à peine mieux vendue que l’Alpine A110 !

Les fausses nouvelles en question ne sont pas des fake news ; pas des informations erronées, mais des voitures qu’on nous présente comme nouvelles mais ne le sont pas vraiment.

Avec la norme WLTP, Renault a changé tous les moteurs de la Talisman. Exit les 1.6 TCe, les 1.5 et 1.6 dCi. Place aux 1.3 TCe, 1.8 TCe, 1.7 BluedCi et 2.0 BluedCi, de 120 à 225 ch.

Promis depuis le début d'année, le 1.8 TCe est enfin intégré à la gamme Talisman. Il y a aussi du nouveau du côté du diesel.

Pas de grosse nouveauté cette année pour Renault à Genève. Cependant, on trouve sur le stand quelques nouvelles versions de modèles existants, dont cette Talisman, dotée aujourd'hui du 1.8 TCe, que l'on connaît sous les capots des Mégane R.S. et... nouvelle Alpine !

Renault propose jusqu’au 30 novembre des offres de location longue durée sur la quasi-totalité de ses modèles. Seulement voilà, toutes ne sont pas d’égal intérêt. Caradisiac les a décortiquées pour vous.

La familiale du Losange profitera à la rentrée d'une série spéciale positionnée au cœur de la gamme. La Limited proposera un petit avantage par rapport à la finition Zen.

Dévoilée il y a quelques jours, la nouvelle Insignia Grand Sport fera ses débuts en public en mars au Salon de Genève. Elle prend la relève d'une première génération qui a permis à Opel de revenir sur le devant de la scène chez les berlines, avec un positionnement à mi-chemin entre familiales et routières. Pour l'allemande c'est l'heure de confirmer avec un second opus, opposé aujourd'hui à une Renault Talisman qui doit encore faire ses preuves.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE