Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Renault Trafic

Toute l'actu par marque/modèle

Image d'illustration de l'article

Le prochain Renault Trafic électrique fait salon à Solutrans

, mis à jour 75

Le nouveau Trafic électrique dans sa version de série vient d'être dévoilé au salon Solutrans à Lyon. Il sera le premier représentant de la prochaine génération des utilitaires électriques Renault. Sur la route dans un an.

Image d'illustration de l'article

Renault Escapade : pour la vanlife mais pas que

19

Entre deux attitudes son cœur balance. Renault n’a pas voulu choisir, alors son nouvel Escapade, sur base de Trafic est à la fois une grosse auto familiale à 7 places et un van ou deux adultes peuvent dormir et manger. Présentation de cet en même temps.

Image d'illustration de l'article

Le phénomène youngtimer n'épargne pas le monde du camping-car

15

Les autos des années 80 et 90 sont à la mode et les maisons roulantes n'échappent pas à cet engouement. Pourtant, les raisons de cette folie du vintage sont plus à chercher dans des tarifs attractifs que dans la nostalgie. Mais attention aux déconvenues.

Image d'illustration de l'article

Avec son SpaceTourer Holiday, Citroën se la joue vanlifer

39

les constructeurs craquent de plus en plus pour les fourgons aménagés et vendent sous leur nom des utilitaires transformés. Après Volkswagen, Mercedes, Ford et surtout Renault, Citroën entend lui aussi profiter de l'engouement pour ce mode de voyage, avec un engin assez proche du SpaceNomad du losange. Avantages et inconvénients de l'un comme de l'autre.

Image d'illustration de l'article

Le Renault Trafic E-Tech dévoile ses tarifs

39

C’est bon, vous pouvez le commander ! Le nouveau Renault Trafic Van E-Tech, autrement dit le Trafic totalement électrique, vient tout juste d’être commercialisé en fourgon L2H1 et en plancher cabine.

Image d'illustration de l'article

Pourquoi les camping-cars sont-ils exclus du malus écologique ?

121

Un fourgon aménagé, un van ou un camping-car sont des engins relativement onéreux à l'achat. Pourtant, s'ils étaient soumis au malus, leur prix pourrait, dans certains cas, être multiplié par deux. Une homologation particulière leur évite ce tracas. Explication.

Toute l'actu par marque/modèle

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles