Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Honda e : début des réservations pour la petite électrique

Vous avez craqué pour la citadine électrique de Honda ? Il est déjà possible de la réserver, en versant 800 €. Mais il faudra être patient pour la livraison.

Honda e : début des réservations pour la petite électrique

C'est une habitude chez les constructeurs qui préparent un modèle électrique important : ils proposent de pré-réserver longtemps à l'avance un exemplaire. C'est une technique marketing qui permet de faire patienter la clientèle et de bien montrer qu'une révolution écolo est en approche. On peut ainsi en ce moment réserver les BMW iX3, Mini Electric ou encore Volkswagen ID.3, alors que la version de série de ces véhicules n'a pas été montrée !

Honda fait à son tour de même pour son premier véhicule électrique de grande série, une citadine qui se nommera tout simplement "e". La marque vient de lancer les pré-réservations dans plusieurs pays européens. La France en fait partie. Plutôt logique, le marché de la voiture électrique étant dynamique chez nous.

Il est donc possible de poser une option sur un exemplaire de la e. Il faut pour valider sa réservation verser 800 €. Cela ne vous engage toutefois pas définitivement. Cette étape permet d'être prioritaire pour passer la vraie commande, fin 2019. Il sera donc possible de faire marche arrière et de se faire rembourser.

La pré-réservation permettra de faire partie des premiers clients livrés. Et Honda rappelle malicieusement qu'il peut être prudent de réserver dès maintenant si le modèle vous fait envie, car le show-car dévoilé au Salon de Genève a reçu un bel accueil, générant "plus de 25 000 signalements d’intérêt à travers l’Europe".

Il faudra faire preuve de patience car les livraisons commenceront au printemps 2020. La variante de série sera révélée à la rentrée au Salon de Francfort.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

c'est sympa le principe de réserver mais si on connaissait son prix de vente ce serait bien aussi. Sachant qu'ils disent vouloir la positionner comme un produit plus premium que les autres citadines électriques...

Par

Donc on peut pré-réserver, mais il n'y a toujours aucun prix annoncé... Il y a des choses qui me dépassent...

Par

Un authentique dragé fuca.

Par

"...plus de 25 000 signalements d’intérêt à travers l’Europe"

Attention, entre "l'intérêt" et ce qu'il en sera réellement. On sait ce qu'il en est advenu de certains qui se vantaient d'avoir 3 ou 400 000 pré-réservation...

Une fois que le prix et surtout les vrai caractéristiques tombent on est bien loin de la promesse....et les pré-réservations s'envolent.

Par

bien évidemment, on ne sait rien du tarif de la bestiole...

et toujours aucune confirmation de l'autonomie.

Par

Article incorrect. Les pré-réservations ne sont pas là pour annoncer qu'on la joue écolo, elles sont là parce que les constructeurs s'aventurent dans un nouveau marché et qu'ils sont bien en peine de prévoir la production nécessaire.

Par

On dirait un jouet pour enfant.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire