Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Honda : un véhicule commandé, une "box" offerte

Dans Economie / Politique / Social

Audric Doche

Honda : un véhicule commandé, une "box" offerte

Honda annonce l'arrivée d'un chèque cadeau de 500 € pour tout achat d'un véhicule neuf, en achat comme en location. Le chèque est utilisable dans "52 000 partenaires en France", pour soutenir les secteurs en difficulté, notamment dans les loisirs, le tourisme et la restauration.

Le confinement donne des idées de communication aux grandes marques. Certains se lancent dans la commande à distance, d'autres dans les relations "sans contact" avec dépôt des véhicules en après-vente, et chez Honda, a décidé de faire un "pont" entre automobile et secteurs en difficulté en donnant un chèque cadeau à tout client commandant un véhicule neuf.

Que ce soit en acquisition ou en leasing, le chèque est accordé à toute personne ayant un bon de commande dans le réseau français, depuis le 9 novembre, et jusqu'au 1er décembre.

Le chèque, d'une valeur de 500 €, est valable pendant trois ans dans de nombreux secteurs : restauration, hôtellerie, voyages, activités sportives et loisirs... au total, 52 000 partenaires selon Honda dans "5 univers" différents. La marque nippone précise que le chèque est échangeable et prolongeable gratuitement. Il s'agit toutefois d'une fameuse "box" d'un site spécialisé : tous les lieux de vacances, de restauration ou de loisirs ne prennent donc pas en compte ces chèques.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire