Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Il transforme son garage en concession Tesla

Il transforme son garage en concession Tesla

Voilà la définition parfaite du fan, de l'amoureux aveugle qui va jusqu'à transformer son logement aux couleurs de sa marque fétiche. Ce propriétaire américain de Model S a en effet modifié son garage pour qu'il ressemble à l'intérieur d'une concession Tesla.

Les fans de Tesla sont parfois un peu comparables à ceux d'Apple. Les deux marques sont d'ailleurs assez proches dans la philosophie, mais les amoureux du constructeur de Palo Alto sont capables de choses assez folles pour exprimer leur dévotion vers le constructeur qui fait bouger les choses avec les voitures électriques.

 

Ce propriétaire américain de Model S a vu les choses en grand. Déjà possesseur de deux Model S, l'homme attend sa troisième auto (une Tesla évidemment, à savoir une Model 3, déjà commandée). Pour patienter, et pour changer un peu de couleur dans son garage, notre homme a eu l'idée de transformer celui-ci en showroom Tesla, avec les couleurs aux murs, le logo de la marque.


Il est même allé plus loin en achetant la table et trois tabourets de la même marque que ceux utilisés dans les concessions Tesla. Il explique que ceci n'est que la première phase du projet, sans pour autant dire quelle sera la suite. Embaucher un commercial, peut-être ?

 

Il transforme son garage en concession Tesla

Il transforme son garage en concession Tesla

 

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Tesla

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire