Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

5. Jeep Renegade 4xe - La fiche technique

Jeep Renegade 4xe (2020): hybride et rechargeable, elle fait sourire le contribuable

Les chiffres clés

Jeep Renegade (2) 1.3 GSE T4 190 AT6 4XE BROOKLYN EDITION Jeep Renegade (2) 1.3 GSE T4 240 4XE FIRST EDITION OFF-ROAD
Général    
Date de début de commercialisation 01/07/2020 13/03/2020
Date de fin de commercialisation NC 02/07/2020
Garantie pièce et main d'œuvre : en km Kilométrage illimité Kilométrage illimité
Garantie pièces et main d'œuvre : en mois 24 mois 60 mois
Intervalle d'entretien : en mois -- 12 mois
Moteur    
Cylindrée 1332 cm3 1332 cm3
Nombre de cylindres 4 4
Nombre de soupapes par cylindre 4 4
Puissance fiscale 7 CV --
Couple 270 Nm à 1850 trs/min --
Motorisation Hybride essence électrique Hybride essence électrique
Boîte de vitesses Automatique Automatique
Nombre de vitesses 6 6
Puissance Din 190 Ch à 5500 trs/min 240 Ch
Dimensions    
Longueur 4236 mm 4236 mm
Largeur 1805 mm 1805 mm
Hauteur 1692 mm 1667 mm
Volume de coffre mini 330 L 351 L
Volume de coffre maxi 1277 L 1297 L
Nombre de places assises 5 5
Performances / consommation    
Emissions de CO2 48 g/km --
Accélération de 0 à 100 km/h 7.5 s 7.1 s
Consommation mixte 2.1 Litre / 100 km --
Vitesse maximum 182 km/h 199 km/h

 

Portfolio (20 photos)

SPONSORISE

Essais 4X4 - SUV - Crossover

Fiches fiabilité 4X4 - SUV - Crossover

Toute l'actualité

Commentaires (129)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Toujours sur 2 roue quand ça freine sec ?

Par

On attend avec impatience, l'arrivée de cette techno hybride 4x4 "raisonnable" sur les plus légères berlines du groupe.

Une 308 hybride 4x4 de 190 chevaux et moins de 1400kg, ça le ferai carrément. :bien:

Par

Je ne vois pas trop l’intérêt de la comparaison avec le captur. Les deux voitures n’ont rien à voir, 160ch 4x2 côté Renault, contre 190/240ch 4x4 côté jeep. Et les clientèles sont très différentes, les looks aussi. A la rigueur le countryman hybride (220ch 4x4) me semble un peu + proche du renegade.

42500€ pour un Phev 4x4 240ch ça me parait quand même plutôt raisonnable au final ...

Par

A partir de 38700 balles, + de 1800kgs, 8 litres aux cent dans la vraie vie... Une vaste blague c'est hybrides rechergeable, une "escrologie"

Par

On est au paroxysme de la connerie avec toutes technologie lourde embarquée, la Cadillac 72 de 6ml de mon frère est presque plus légère

Par

Pourquoi les essayeurs, vendeurs, législateurs, ne donnent et n'utilisent jamais les deux seules valeurs qui permettent d'évaluer un VHR : la consommation d'essence batterie vide (comme un VH) et la conso électrique sans apport de carburant (comme un VE) ?

Pour info après mesures fiables en conditions réelles :

Passat GTE sw 6,43 l/100 et 28,8 KWh/100 (53732 km, 2050 l, 6293 kWh), échantillon 1 véhicule)

Outlander PHEV 7,89 l/100 et 28,5 KWh/100 (466000 km, 21853 l, 53885 Kwh, échantillon 20 véhicules).

Par

En réponse à Hcc1

Pourquoi les essayeurs, vendeurs, législateurs, ne donnent et n'utilisent jamais les deux seules valeurs qui permettent d'évaluer un VHR : la consommation d'essence batterie vide (comme un VH) et la conso électrique sans apport de carburant (comme un VE) ?

Pour info après mesures fiables en conditions réelles :

Passat GTE sw 6,43 l/100 et 28,8 KWh/100 (53732 km, 2050 l, 6293 kWh), échantillon 1 véhicule)

Outlander PHEV 7,89 l/100 et 28,5 KWh/100 (466000 km, 21853 l, 53885 Kwh, échantillon 20 véhicules).

Peut-être parce que ce serait ridicule, non?

Un PHEV n'est pas censé s'utiliser batterie vide.

Je suis entrain d'en acheter un pour mon épouse car elle fait 45km/j et va donc pouvoir rouler uniquement en 100% électrique au quotidien, avec seulement une petite sécurité rassurante: savoir qu'elle peut éventuellement et occasionnellement partir loin (à plus de 400km, ce qu'une 100% elec de budget à peu près équivalent ne pourrait pas encore faire), certes en consommant alors pas mal. (env. 7L/100 dans ce cas-là)

Mais pour autant je suis tout de même d'accord avec toi que les conso moyennes affichées des PHEV ne sont pas valables dans l'état actuel.

Difficile à vrai dire de proposer un "bon" système, juste et réaliste. Car tout dépend de l'utilisation.

Sur 100km d'utilisation, avec charge à 100% au départ aura du sens pour les uns, aucun pour les autres...

Par

En mode VE c'est donc 60ch pour 1800 kg ?

Tout est dit.

Par

Quand j'écris je suis en train d'en acheter un, il ne s'agit pas d'un Renegade, mais d'un autre PHEV.

Par

En réponse à aiglevert

Peut-être parce que ce serait ridicule, non?

Un PHEV n'est pas censé s'utiliser batterie vide.

Je suis entrain d'en acheter un pour mon épouse car elle fait 45km/j et va donc pouvoir rouler uniquement en 100% électrique au quotidien, avec seulement une petite sécurité rassurante: savoir qu'elle peut éventuellement et occasionnellement partir loin (à plus de 400km, ce qu'une 100% elec de budget à peu près équivalent ne pourrait pas encore faire), certes en consommant alors pas mal. (env. 7L/100 dans ce cas-là)

Mais pour autant je suis tout de même d'accord avec toi que les conso moyennes affichées des PHEV ne sont pas valables dans l'état actuel.

Difficile à vrai dire de proposer un "bon" système, juste et réaliste. Car tout dépend de l'utilisation.

Sur 100km d'utilisation, avec charge à 100% au départ aura du sens pour les uns, aucun pour les autres...

Justement c'est à partir de ces deux valeurs que chacun pourrait se faire une idée de son mix de consommation à partir de son utilisation personnelle.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire