Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Kia envisage la garantie 10 ans et kilométrage illimité en Australie

Dans Pratique / Autres actu pratique

Audric Doche

Kia envisage la garantie 10 ans et kilométrage illimité en Australie

En Australie, Kia envisage de passer ses garanties à 10 ans, contre 7 actuellement. La marque, qui monte en puissance sur l'île continent, espère ainsi convaincre de plus en plus d'acheteurs.

En France, la garantie légale des véhicules neufs chez Kia est de 7 ans ou 150 000 km. La marque coréenne n'applique cependant pas la même politique partout, puisqu'en Australie, les clients ont droit à sept ans, kilométrage illimité, en sachant que la garantie est cessible en cas de revente à une autre personne. Aux Etats-Unis, le géant coréen donne droit à ses clients à dix ans de garantie ou 160 000 km.

L'un des responsables de Kia en Australie a confié à nos confrères de Caradvice que la marque pensait à étendre la garantie à 10 ans, kilométrage illimité. Un choix dicté par la volonté de Kia de continuer à gagner des parts de marché dans un pays où des marques comme Holden et Honda sont installées depuis très longtemps.

La longue garantie est donc un moyen d'attirer des clients pour Kia, même si l'on peut toujours se poser la question des exclusions dans ces contrats, et de ce qui est considéré comme "pièce d'usure" par les concessions, qui n'ont pas toujours la volonté de prendre en charge les problèmes mécaniques lorsqu'ils surviennent.

 

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kia

Toute l'actualité

Forum Kia

Commentaires ()

Déposer un commentaire