Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Kia : le planning des nouveautés à venir, avec un pick-up

Un document en fuite semble montrer les nouveautés à venir du côté de Kia. La marque coréenne aurait notamment dans ses cartons un "concurrent du Ford Ranger". Ce serait le premier pick-up de Kia.

Kia : le planning des nouveautés à venir, avec un pick-up

Chez Kia, la priorité actuelle devrait aller à l'Optima qui est une des autos les plus vieilles du catalogue et qui a donc besoin d'un renouvellement. Mais il y aurait également d'autres autos intéressantes à venir dans les années à venir, comme le montre ce planning produit en fuite. Au delà des renouvellements classiques, Kia aurait également prévu une Ceed SW hybride rechargeable, une berline électrique, une Ceed SW hybride rechargeable mais aussi et surtout un modèle à pile à combustible pour 2022. Il s'agit d'une demi-surprise dans la mesure où le groupe Kia/Hyundai a déjà de l'expérience en matière d'hydrogène.

Kia : le planning des nouveautés à venir, avec un pick-up

En tout cas, ce sera l'un des tout premiers grands groupes automobiles mondiaux à avoir toutes les formes de motorisations au catalogue (hors GPL/Flexfuel) : hybride, hybride rechargeable, électrique et hydrogène.

Une dernière ligne fait mention d'un concurrent "du Ford Ranger", ce qui indiquerait que Kia travaille sur un pick-up compact. Là encore, il sera intéressant de voir quelle motorisation se trouve sous le capot de ce pick-up (électrification ?) et surtout si Kia décide de le commercialiser en Europe, dans un marché déjà chargé et concurrentiel.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kia

Toute l'actualité

Forum Kia

Commentaires ()

Déposer un commentaire