Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

L'Alpine A110 de 300 ch pour octobre 2019

Dans Futurs modèles / Autres actu futurs modèles

Une version plus puissante de l'Alpine A110 était bien dans les cartons. Elle serait prévue pour le mois d'octobre 2019. Le constructeur français aurait également accéléré la cadence de production, mais les livraisons restent malgré tout toujours longues.

L'Alpine A110 de 300 ch pour octobre 2019

La première étape du retour d'Alpine a été franchie : toutes les versions Première Edition ont été livrées. "Enfin", diront les acquéreurs. Nous avons notamment contacté un acheteur qui avait commandé un exemplaire de la version de lancement et qui a dû patienter plus de deux ans pour avoir son auto. Heureusement, Alpine semble avoir augmenté la cadence avec des délais de livraison moyens qui sont désormais de "11 à 12 mois".

Aujourd'hui, Alpine se tourne vers l'avenir pour concrétiser. Avant de voir arriver de tous nouveaux modèles, nous aurons droit à une Alpine A110 de 300 ch en octobre prochain. Il semblerait que le couple grimpe, lui, de 320 à 400 Nm, avec, évidemment, des effets plutôt directs sur les performances qui devraient sensiblement s'améliorer.

Tout comme le prix, également, qui sera revu à la hausse sur cette variante plus radicale. Nous en saurons plus très probablement d'ici la fin de l'été 2019, si Alpine se décide à faire une campagne de teasers sur cette A110 de 300 ch. En attendant d'autres modèles, comme un SUV ?

SPONSORISE

Actualité Alpine

Toute l'actualité

Forum Alpine

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire