Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La BMW Série 5 restylée en fuite

Dans Nouveautés / Restyling

Audric Doche

La berline traditionnelle de BMW, la Série 5, reçoit son restylage de mi-carrière qui s'échappe en avance. Accrochez-vous pour deviner les différences, elles sont, comme d'habitude, très subtiles. 

La BMW Série 5 restylée en fuite

Voilà déjà plus de trois ans que la BMW Série 5 G30 est sur le marché. Le constructeur préparait depuis quelques mois le saupoudrage de moitié de carrière, dans la plus pure tradition des cycles de vie automobiles. Le camouflage relativement léger des prototypes laissait toutefois entrevoir des évolutions très faibles au niveau du design.

Cela est d'ailleurs confirmé par la fuite des premières images d'une version dotée de boucliers sportifs. A l'avant, mis à part la signature lumineuse, le seul changement est le bouclier qui reçoit des arêtes plus marquées et remontant vers les optiques. A l'arrière, les évolutions sont un peu plus visibles : les feux sont plus fins et adoptent une nouvelle forme des LED.

La BMW Série 5 restylée en fuite

Le plus gros des modifications devrait se trouver sous le capot et au niveau technologique. La M5 aura normalement droit, elle aussi, à son restylage, mais la recette actuelle (V8 4.4 biturbo) ne devrait pas changer.

Mots clés :

En savoir plus sur : Bmw Serie 5

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire