Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

3. La Byd Dolphin Surf est remarquablement équipée… ce qui n’empêche pas des lacunes !

 

Byd Dolphin Surf, la révolution culturelle n’aura pas lieu

En version de base Active (19 990 €), la Byd offre déjà la clim, l’écran tactile rotatif de 10,1 pouces, les quatre vitres et rétros électriques, les radars de stationnement couplés à une caméra de recul, le démarrage sans clé, les sièges en cuir « vegan » (du simili à base de pétrole), le régulateur de vitesse actif ou encore les aides à la conduite légales.

La Boost (23 990 €) ajoute la batterie majorée combinée à une charge plus rapide, les essuie-glaces à activation automatique, le siège conducteur électrique et les jantes en alliage de 16 pouces.

Enfin, la Comfort inclut en sus la caméra panoramique à 360°, le chargeur sans fil pour smartphone (efficace, mais qui fait chauffer le terminal), les projecteurs autos à LED, la hi-fi haut de gamme avec Apple Car/Android Auto sans fil, ou encore les sièges chauffants.

Cela dit, bien des équipements utiles sont indisponibles, même en option : l’éclairage du coffre et de la boîte à gants, le planificateur d’itinéraire, l’essuie-glace arrière ainsi que la clim à régulation automatique.

La Surf dispose de pas mal de rangements et de prises, USB et autres.
La Surf dispose de pas mal de rangements et de prises, USB et autres.

Le point techno

On l’a vu, les aides à la conduite sont à ce point perfectibles qu’il vaut mieux les débrancher. La Byd dispose aussi d’une navigation. Seulement, celle-ci fonctionne par carte SIM : si celle-ci est absente ou s’il n’y a pas de réseau, le GPS est hors service.

Photos (39)

Mots clés :

Commentaires ()

Déposer un commentaire

En savoir plus sur : Byd Dolphin

Byd Dolphin

SPONSORISE

Essais Moyenne Berline

Fiches fiabilité Moyenne Berline

Toute l'actualité