La firme allemande Volkswagen termine les développements de son déménageur au design dynamique destiné au marché européen. La preuve avec ces images d'un prototype d'Arteon Shooting Brake immortalisé sur la route outre-Rhin.

Le jeune passionné automobile j_semrau publie sur la toile et plus particulièrement sur le réseau social Instagram des photos indiscrètes de la future Volkswagen Arteon Shooting Brake. Le modèle immortalisé en Allemagne indique qu'une version européenne sera bel et bien produite.
Sur les clichés, le prototype de développement arbore sans surprise une robe noir métallisé permettant de légèrement gommer ses lignes définitives à l'aide de masques savamment apposés sur la carrosserie. Impossible néanmoins de cacher sa forme globale de déménageur avec un hayon imposant faisant partie d'une poupe redessinée. Côté technique, la Volkswagen Arteon Shooting Brake reprendra sans surprise les spécificités techniques de sa déclinaison trois volumes.

La Volkswagen Arteon coupé quatre portes embarque pour rappel des mécaniques essence et diesels aux puissances allant de 150 chevaux à 272 chevaux. La grille des tarifs du catalogue débute en France à 48 690 €. La déclinaison Shooting Brake proposera un prix d'attaque sans doute un peu plus élevé que celui de sa sœur à trois volumes.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par v_tootsie
Qui est le couillon qui a marché sur la passat ? :-)
Par Shado666
ça fait un peu corbillard
Par Maître_Yoda
C’est quoi cette saucisse ?
Par Maître_Yoda
On dirait un teckel mixé à un corbillard
Par pechtoc
Autant la berline est sympa, autant cette chose est ignoble.
Par ManuG5
Bizarre
Par ManuG5
VW ferait mieux d'investir dans la sortie d'un petit coupée genre Scirocco 3 ou Corrado 2
Par Fmor75
Par Xaroks
Immonde
Par NightFear
Unanimement ça a l'apparence d'un corbillard
Déposer un commentaire