Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La police anglaise adopte le Skoda Kodiaq RS

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Audric Doche

La police anglaise, qui avait déjà une flotte composée de BMW ou encore de Ford, accueille cette fois un SUV sportif diesel. Le Skoda Kodiaq RS rejoint en effet les rangs des forces de l'ordre britanniques, dans le cadre de missions sur autoroute. La présence des sept places et d'un moteur puissant semble avoir séduit les Anglais.

La police anglaise adopte le Skoda Kodiaq RS

Les Anglais avaient déjà des Ford Mondeo, des Vauxhall ou encore des berlines BMW, ils pourront désormais compter sur un SUV tchèque pour les accompagner dans leurs missions de poursuite routière. Le Skoda Kodiaq RS rejoint les rangs de la police britannique, qui semble avoir apprécié les nombreux avantages du SUV de Mlada Boleslav : le 2.0 biTDI puissant, le contenu technologique mais aussi et surtout la présence des sept places et l'espace à bord.

Skoda prévoit d'implanter directement dans l'écran multimédia les commandes spécifiques de police, notamment pour les appels d'urgence ou pour la gestion du gyrophare, preuve que l'intégration n'est pas seulement visuelle, mais aussi technologique.

Le constructeur tchèque annonce qu'une nouvelle offre de d'achat ou leasing directement destinée aux flottes et aux professionnels est désormais proposée. Il est notamment possible de demander (presque) n'importe quelle conversion de véhicule auprès du groupe Volkswagen. 

 

SPONSORISE

Actualité Skoda

Toute l'actualité

Forum Skoda

Commentaires ()

Déposer un commentaire