La Twingo restylée n'est pas encore prête ! Mais un prototype vient d'être photographié avec un camouflage un peu plus léger.

Mais où est passée la Twingo restylée ? On pensait la découvrir à l'occasion du Mondial de l'Automobile. Au final, Renault n'a montré que le Kadjar revu. On s'attendait à une révélation des deux liftings en même temps, car les premiers prototypes de ces modèles ont été aperçus quasiment en simultané, au printemps.
Le mystère demeure sur la date de présentation pour la petite citadine. Elle pourrait toutefois ne plus tarder si Renault a fait le choix de la montrer avant la Clio 5, qui aux dernières nouvelles sera révélée en janvier. En attendant, un autre prototype de la Twingo 3 vient d'être aperçu.
Sur cette image, vue sur Facebook, on voit une face avant bien modifiée. La Twingo 3 semble perdre les phares additionnels dans le bouclier, un choix qui peut apparaître étonnant, ces éléments faisant une bonne partie de la personnalité de la Twingo. Les designers ont peut-être décidé de les gommer pour élargir visuellement l'auto, qui souffre d'une silhouette déséquilibrée, avec un aspect trop haut sur pattes. En ce sens, le bouclier redessiné devrait participer à l'élargissement.
La Twingo semble adopter des optiques en forme d'amande, comme l'ancienne génération. Mais attention, c'est un piège de camouflage. À l'arrière, le bouclier sera modifié, tout comme l'habillage des feux, qui ont l'air de recevoir la signature lumineuse en C à base de diodes.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par willage
le probleme sont ses proportions mal equilibrées de dos elle parait trop etroite et de coté trop haut perchée sur ses petites roues. c'et pas en changeant les optiques qu'on corrige un design raté sur les volumes
Par Topolino_31
" La Twingo 3 semble perdre les phares additionnels dans le bouclier, un choix qui peut apparaître étonnant, ces éléments faisant une bonne partie de la personnalité de la Twingo."
Le plus discutable, c'était la ressemblance de ces DRL avec des appliques Ikea bas de gammes.
https://www.ikea.com/be/fr/images/products/ramsta-mini-torche-coloris-assortis__0165318_pe320498_s4.jpg
Par CarDreamer
1 seule photo ? Vous parlez de l'arrière mais n'en montrez aucune photo... Un peu léger
Par matrix71
Toujour l'ouverture du capot a la con?
Par Pauvre1
Depuis quand une Twingo veut "oser" rouler sur la voie de gauche ? ça n'a aucune pêche et comme dit plus haut, elle est difforme.
L'arrière part en triangle pour revenir sur un avant carré. Aucune logique.
Par Florian Denis
la seule Twingo qui a de l'intérêt c'est la Twingo 2RS
Par §ren104yw
Troisième version d'une voiture mal née et qui ne se vend pas hors de France.
Largement dépassée au niveau ventes Europe par les Fiat 500 et Panda et le trio VW Up!, Skoda Citygo et Seat Mii.
Par Car_avis_iac
En réponse à willage
le probleme sont ses proportions mal equilibrées de dos elle parait trop etroite et de coté trop haut perchée sur ses petites roues. c'et pas en changeant les optiques qu'on corrige un design raté sur les volumes
Tout à fait d'accord, je trouve sa ligne vraiment disproportionnée : elle semble trop haute et trop étroite.
Par matrix71
En réponse à Florian Denis
la seule Twingo qui a de l'intérêt c'est la Twingo 2RS
Ou la twingo 1 gt turbo
Par Gigi78
En réponse à
Rien à voir c'est Captur qui a remplacé Modus, et la on peut dire que Renault a bien joué, c'est un succès cette voiture
Déposer un commentaire