Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La Renault Twingo restylée à nouveau aperçue

Dans Futurs modèles / Concept-cars

Florent Ferrière

La Twingo restylée n'est pas encore prête ! Mais un prototype vient d'être photographié avec un camouflage un peu plus léger.

La Renault Twingo restylée à nouveau aperçue

Mais où est passée la Twingo restylée ? On pensait la découvrir à l'occasion du Mondial de l'Automobile. Au final, Renault n'a montré que le Kadjar revu. On s'attendait à une révélation des deux liftings en même temps, car les premiers prototypes de ces modèles ont été aperçus quasiment en simultané, au printemps.

Le mystère demeure sur la date de présentation pour la petite citadine. Elle pourrait toutefois ne plus tarder si Renault a fait le choix de la montrer avant la Clio 5, qui aux dernières nouvelles sera révélée en janvier. En attendant, un autre prototype de la Twingo 3 vient d'être aperçu.

Sur cette image, vue sur Facebook, on voit une face avant bien modifiée. La Twingo 3 semble perdre les phares additionnels dans le bouclier, un choix qui peut apparaître étonnant, ces éléments faisant une bonne partie de la personnalité de la Twingo. Les designers ont peut-être décidé de les gommer pour élargir visuellement l'auto, qui souffre d'une silhouette déséquilibrée, avec un aspect trop haut sur pattes. En ce sens, le bouclier redessiné devrait participer à l'élargissement.

La Twingo semble adopter des optiques en forme d'amande, comme l'ancienne génération. Mais attention, c'est un piège de camouflage. À l'arrière, le bouclier sera modifié, tout comme l'habillage des feux, qui ont l'air de recevoir la signature lumineuse en C à base de diodes.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire