Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La Renault Twingo restylée à nouveau aperçue

Florent Ferrière

La Renault Twingo restylée à nouveau aperçue

Déposer un commentaire

Par §wil677Mc

le probleme sont ses proportions mal equilibrées de dos elle parait trop etroite et de coté trop haut perchée sur ses petites roues. c'et pas en changeant les optiques qu'on corrige un design raté sur les volumes

Par

" La Twingo 3 semble perdre les phares additionnels dans le bouclier, un choix qui peut apparaître étonnant, ces éléments faisant une bonne partie de la personnalité de la Twingo."

Le plus discutable, c'était la ressemblance de ces DRL avec des appliques Ikea bas de gammes.

https://www.ikea.com/be/fr/images/products/ramsta-mini-torche-coloris-assortis__0165318_pe320498_s4.jpg

Par

1 seule photo ? Vous parlez de l'arrière mais n'en montrez aucune photo... Un peu léger :blague:

Par

Toujour l'ouverture du capot a la con?

Par

Depuis quand une Twingo veut "oser" rouler sur la voie de gauche ? ça n'a aucune pêche et comme dit plus haut, elle est difforme.

L'arrière part en triangle pour revenir sur un avant carré. Aucune logique.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §Flo130Nm

la seule Twingo qui a de l'intérêt c'est la Twingo 2RS

Par §ren104yw

Troisième version d'une voiture mal née et qui ne se vend pas hors de France.

Largement dépassée au niveau ventes Europe par les Fiat 500 et Panda et le trio VW Up!, Skoda Citygo et Seat Mii.

Par §Car263UD

En réponse à §wil677Mc

le probleme sont ses proportions mal equilibrées de dos elle parait trop etroite et de coté trop haut perchée sur ses petites roues. c'et pas en changeant les optiques qu'on corrige un design raté sur les volumes

   

Tout à fait d'accord, je trouve sa ligne vraiment disproportionnée : elle semble trop haute et trop étroite.

Par

En réponse à §Flo130Nm

la seule Twingo qui a de l'intérêt c'est la Twingo 2RS

   

Ou la twingo 1 gt turbo:bien:

Par §Gig425Pz

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Rien à voir c'est Captur qui a remplacé Modus, et la on peut dire que Renault a bien joué, c'est un succès cette voiture

Par §Gig425Pz

En réponse à §Car263UD

Tout à fait d'accord, je trouve sa ligne vraiment disproportionnée : elle semble trop haute et trop étroite.

   

Toi, tu aimais bien la Lupo je parie

Par §Mif735bl

En réponse à §Gig425Pz

Rien à voir c'est Captur qui a remplacé Modus, et la on peut dire que Renault a bien joué, c'est un succès cette voiture

   

LE captur et LE modus put*** c'est des bagnoles pas des êtres humains. Toi tu dois être vendeur de carpette dans une concession

Par

Pourquoi en plaque allemande?

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

ni de la velsatis. question proportions, tous ces modèles sont peut-être pratiques à vivre, mais visuellement ça heurte.

Par §mou747bF

Merci Carlos merci, ouf t' auras eu le temps, sur le fil ..!!

Par

En réponse à §Gig425Pz

Rien à voir c'est Captur qui a remplacé Modus, et la on peut dire que Renault a bien joué, c'est un succès cette voiture

   

autant la génération d'origine faisait partie du paysage, autant celle-ci courre pas franchement les rues. pour parler de succès sur cette gamme, faut pas être ambitieux.

Par

Une horreur fidèle au cric qui pompe allègrement sur une italienne.

Par

Oui, surtout que les photos en 3 portes sont très réussies.quelle idée,une citadine,donc courte,c'est ,en 3 portes.pas en cinq portes.

Par §jac318vp

vous êtes pas déséquilibrés vous ? encore du n'importe quoi

Par

Jamais été convaincu par le moteur à l'arrière : The dauphine is back !

Par

En réponse à CarMars

Jamais été convaincu par le moteur à l'arrière : The dauphine is back !

   

Pourtant l'intérêt est réel pour une citadine: rayon de braquage réduit, plus d'espace aux jambes à l'avant, voiture plus agile.

Ils auraient du aller jusqu'au bout en proposant une version RS avec un comportement de propulsion plus joueur et moins de sécurité électronique.

Ca aurait donné une bonne petite bombinette joueuse, à l'image de leur concept Twin Run.

Il faut que RENAULT aillent plus au bout de leurs idées.

Par §jer388sT

Horrible ! Horrible ! Horrible !

Une horreur de plus comme toutes les Renault hélas !!

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Tu t'appelles donc Twingo ?

Par

En réponse à SiriusRST

Pourtant l'intérêt est réel pour une citadine: rayon de braquage réduit, plus d'espace aux jambes à l'avant, voiture plus agile.

Ils auraient du aller jusqu'au bout en proposant une version RS avec un comportement de propulsion plus joueur et moins de sécurité électronique.

Ca aurait donné une bonne petite bombinette joueuse, à l'image de leur concept Twin Run.

Il faut que RENAULT aillent plus au bout de leurs idées.

   

Tu suggères donc de fermer la boutique ?

Par

En réponse à §Flo130Nm

la seule Twingo qui a de l'intérêt c'est la Twingo 2RS

   

Précisément celle qui n'avait strictement AUCUN intérêt.

Chères, pas des plus joueuse, finition équivalente au reste de la gamme, bref....dans la catégorie micro citadine si il y a bien un truc dont on a pas besoins c'est d'une version kékésport.

La meilleur des Twingo?

La 2 en 1.2 75.

La citadine par excellence. On en trouvait en série spéciale à 8 000€ avec ce qu'il fallait d'équipement.

Par

"qui souffre d'une silhouette déséquilibrée, avec un aspect trop haut sur pattes"

Alors que le C3 Aircrotte lui est teeeeelement Bo hein Cara ? :lover:

En tout ça sa silhouette déséquilibrée n'a pas du tout l'air de gêner ses clients vu son succès....

Par

En réponse à SteppeOuais

"qui souffre d'une silhouette déséquilibrée, avec un aspect trop haut sur pattes"

Alors que le C3 Aircrotte lui est teeeeelement Bo hein Cara ? :lover:

En tout ça sa silhouette déséquilibrée n'a pas du tout l'air de gêner ses clients vu son succès....

   

Son succès ? :voyons:

Par

En réponse à SteppeOuais

"qui souffre d'une silhouette déséquilibrée, avec un aspect trop haut sur pattes"

Alors que le C3 Aircrotte lui est teeeeelement Bo hein Cara ? :lover:

En tout ça sa silhouette déséquilibrée n'a pas du tout l'air de gêner ses clients vu son succès....

   

Cracher sur PSA, alors que t'est un fanboy Renault/Dacia, qui ne font pas forcément de meilleurs produits... C'est assez cocasse je touves.

Par

* je trouves.

Par

Toujours aussi jolie cette Twingo, PSA ferait bien un jour d'en prendre de la graine.

Par

En réponse à SteppeOuais

"qui souffre d'une silhouette déséquilibrée, avec un aspect trop haut sur pattes"

Alors que le C3 Aircrotte lui est teeeeelement Bo hein Cara ? :lover:

En tout ça sa silhouette déséquilibrée n'a pas du tout l'air de gêner ses clients vu son succès....

   

Succès par rapport à quoi ?

Non parce que par rapport à la T2 on est en dessous, par rapport à la concurrence on est entre deux eaux. Reste les objectifs de Renault....Si c'est un succès par rapport à ça c'est qu'ils étaient pas très élevés.

Soyons honnête. La T3 est un semi raté parce que Renault n'a pas eu le ourage d'aller au bout de l'idée. Ils avaient montré des protos de T3 électrifiés et.....RIEN.

Ils ont fait une nouvelle micro avec des moteurs gloutons et ont fait l'impasse sur une autonomie électrique de 30km qui aurait pu la rendre très attractive.

Sans parler des tarifs....

La triplette PSA/Toyota va s'éteindre.

VW se pose des question sur la Up!

Si chez Renault il y a des malins ils vont peut-être s'apercevoir qu'il y a un créneau.

A moins de laisser la Twingo aux oubliettes, de filer la plate forme de la T2 à Dacia, de la moderniser et de rafler le segment....

Par §leb143gh

J'espère qu'il y aura une version diesel, en 2l dci

Par

Ca va être joli ça encore !!

Par §Cad071Qi

En réponse à nicotdi

Son succès ? :voyons:

   

Parfaitement, la Twingo 3 c'est un succès.

Rappel des ventes France 2017:

Twingo: 39021 (12ème place des ventes France)

Fiat 500: 18470

108: 17060 (même pas la moitié des ventes de la Twingo)

Aygo: 10496

C1: même pas dans le top 50. La 50ème étant à 10445, je vous laisse imaginer les ventes de la C1

Alors les Up, Seat truc et Skoda machin: c'est confidentiel.

Par

En réponse à §jer388sT

Horrible ! Horrible ! Horrible !

Une horreur de plus comme toutes les Renault hélas !!

   

Heureusement que tu as mis un gilet jaune et pas ta photo, on aurait pu comparer avec les soit disant "horreurs de Renault" :lol:

Par

En réponse à topassss

Pourquoi en plaque allemande?

   

A la base c'est une smart fourfour.

Par

et dire qu'on voulait un "revival" de la R5...

Faites du Dacia, arretez de vous emmerder a essayer de faire du Renault.

Par

En réponse à §Cad071Qi

Parfaitement, la Twingo 3 c'est un succès.

Rappel des ventes France 2017:

Twingo: 39021 (12ème place des ventes France)

Fiat 500: 18470

108: 17060 (même pas la moitié des ventes de la Twingo)

Aygo: 10496

C1: même pas dans le top 50. La 50ème étant à 10445, je vous laisse imaginer les ventes de la C1

Alors les Up, Seat truc et Skoda machin: c'est confidentiel.

   

Ah si tu parles du marché français effectivement ... sinon c'est autre chose :)

Par

C'est vraiment une réussite cette Twingo 3 j'espère que la GT va prendre un peu de chevaux !

Par §Rap864ph

La première Twingo était un miracle, celle-ci est l'enfer....

Par §ren104yw

En réponse à §Cad071Qi

Parfaitement, la Twingo 3 c'est un succès.

Rappel des ventes France 2017:

Twingo: 39021 (12ème place des ventes France)

Fiat 500: 18470

108: 17060 (même pas la moitié des ventes de la Twingo)

Aygo: 10496

C1: même pas dans le top 50. La 50ème étant à 10445, je vous laisse imaginer les ventes de la C1

Alors les Up, Seat truc et Skoda machin: c'est confidentiel.

   

Ventes Europe 2017 :

1)Fiat 500 : 189 360

2)Fiat Panda : 187049

3)VW Up,Seat Mii et Skoda Citygo : 155685

4)Hyundai I 10 : 90603

5)Toyota Aygo : 84588

6)renault Twingo 77326

Cela suffira-t-il ou faut-il passer à l"échelle mondiale où la twingo ne va rien engranger de plus et où les 5 premières vont encore creuser l'écart ?

Par

En réponse à anneaux nîmes.

Précisément celle qui n'avait strictement AUCUN intérêt.

Chères, pas des plus joueuse, finition équivalente au reste de la gamme, bref....dans la catégorie micro citadine si il y a bien un truc dont on a pas besoins c'est d'une version kékésport.

La meilleur des Twingo?

La 2 en 1.2 75.

La citadine par excellence. On en trouvait en série spéciale à 8 000€ avec ce qu'il fallait d'équipement.

   

tu parles de la LEV 75, le truc avec zéro patate à l'agrément de conduite digne d'une trabant ?

t'as déjà conduit une RS ?

toi tu dois être un automobiliste sérieux qui respecte les limites et qui aime les voitures grises...

bon ,si on mets de côté la rs, le minimum vital c'est la gt tce 100

même les dci 65 ,75ou 85 ont un meilleur agrément que l'anémique 1,2 ....

Par §Gig425Pz

Tu as besoin d'un cours d'ouverture du capot ??:bah::bah:

Par

En réponse à topassss

Pourquoi en plaque allemande?

   

Peut-être parce que ce n'est qu'une Smart rebadgée ?!

Renault n'a pas de plateforme citadine à moteur arrière. C'est juste une Smart Fortwo rallongée, et dérivant du coup d'une Forfour.

Par

Peut-être la plus jolie voiture francaise, d'ou une grosse partie de son succès. Bravo Renault.

Si PSA pouvait un jour en prendre de la graine...

Par

En réponse à §ren104yw

Ventes Europe 2017 :

1)Fiat 500 : 189 360

2)Fiat Panda : 187049

3)VW Up,Seat Mii et Skoda Citygo : 155685

4)Hyundai I 10 : 90603

5)Toyota Aygo : 84588

6)renault Twingo 77326

Cela suffira-t-il ou faut-il passer à l"échelle mondiale où la twingo ne va rien engranger de plus et où les 5 premières vont encore creuser l'écart ?

   

la différence est que ce sont quasiment les 2 seuls modèles que Fiat arrivent à vendre... la Twingo elle, fait partie d'une gamme mondiale (ou plutôt européenne) et est un joli succès en effet. Carrément craquante cette Twingo

 

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité