Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

La Volkswagen ID 6 se montre en avance en Chine

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Audric Doche

Le grand SUV de la famille ID se dévoile déjà en Chine dans sa version de série. Les informations techniques ne sont pas encore officielles.

La Volkswagen ID 6 se montre en avance en Chine

C'est le troisième membre de la famille ID à se retrouver sur le marché. Après les ID 3 et ID 4, Volkswagen commercialisera une sorte de crossover entre grand SUV et monospace : l'ID 6. Découlant du concept ID Roomz, cet imposant véhicule électrique s'affiche déjà en Chine dans sa version de série.

La Volkswagen ID 6 se montre en avance en Chine

Si les lignes globales sont assez cohérentes avec celles de l'ID 3, il faut bien reconnaître que la face avant dénote avec ces énormes phares, à contre-courant de la tendance qui veut des feux avant toujours plus étirés et fins.

La Volkswagen ID 6 se montre en avance en Chine

Les informations techniques ne sont pour l'instant pas officielles, mais le concept avait droit à deux moteurs (pour un total de 306 ch, en quatre roues motrices) et d'une batterie de plus de 80 kWh. Vu le gabarit de l'engin (qui pourrait être proposé en version 7 places) et la vocation familiale et routière, il paraît peu probable de voir un petit pack de batterie sur l'ID 6. La présence de la double motorisation et des quatre roues motrices, en revanche, est quasiment certaine.

Le lancement en Europe ne devrait pas avoir lieu avant 2022.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité

Forum Volkswagen

Polo5

Par Invité Alain le 23/07/2024 à 14:40

Commentaires ()

Déposer un commentaire