Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 

Le roadster Tesla bientôt en orbite autour de Mars ?

Le roadster Tesla bientôt en orbite autour de Mars ?

Elon Musk, ci-devant patron de Tesla, est un homme de communication. Et il faut effectivement un certain talent de conviction pour entraîner derrière soi les milliards de dollars d’investisseurs qui semblent prendre pour argent comptant la moindre des annonces de l’intéressé. Ceci alors que les modèles Tesla sont loin de répondre aux canons de la production de masse, et que de pharaoniques projets de tunnels souterrains ou de voyages dans l’espace agrémentent rumeurs et spéculations. La dernière intervention d’Elon Musk fait d’ailleurs la synthèse de tout ça…

C’est une nouvelle idée lancée par Elon Musk qui est aussi celui par qui la fusée Falcon Heavy existe. La fusée lourde de SpaceX a pour objectif de lancer les futures missions à destination de la Lune et de Mars. Son lancement inaugural aura lieu en janvier prochain. À cette occasion, le patron envisage d'envoyer la chose la plus absurde possible à bord de sa fusée. Et ce serait le dernier Roadster de Tesla !

Une association de génie puisque l’on en arrive à parler des deux projets en même temps. On a même les détails : le Roadster diffusera la célèbre chanson de David Bowie, Space Oddity, et restera en orbite autour de la planète Mars "pour un milliard d'années si elle n'explose pas pendant l'ascension".

Une dernière phrase qui montre qu’Elon Musk garde aussi les pieds sur terre. Il est ainsi bien conscient des risques de ce premier vol. Il a expliqué qu'il existait une forte probabilité pour que le Falcon Heavy explose… Ce qui serait dommage pour un bolide embarqué, capable de passer de 0 à 100 km/h en seulement 1,9 seconde. Il lui faudrait encore moins de temps pour être réduit en poussière…

Mots clés :

Tesla

Poursuivez votre lecture :

Commentaires (25)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Là ça devient franchement farfelu quand même...

Par

ELON :bien: :bien: :bien:

Yes We MUSK :fleur:

Par

"le Roadster diffusera la célèbre chanson de David Bowie, Space Oddity, et restera en orbite autour de la planète Mars pour un milliard d'années"

Et ça va vraiment arriver. En dessin, sur les murs de sa chambre, chez les dingos...

Par

Il est aussi naze que ses ordinateurs sur roue , a enfermer d'urgence :tourne:

Par

ahahha et daimler qui check les bagnole Tesla tellement ils savent pas faire pareil pour le moment...

Peut etre en 2020, on verra...

Par

En réponse à pat d pau

ahahha et daimler qui check les bagnole Tesla tellement ils savent pas faire pareil pour le moment...

Peut etre en 2020, on verra...

T'inquiète pas pour eux

Par

..... et pendant ce temps....y'a simplement des gens qui attendent qu'on veuille bien leur livrer leur Tesla Model 3...

Si ça se trouve, avec une adresse sur Mars, ça arriverait plus vite... :dodo:

Par

Ils vont être contents ceux qui attendent leur Model 3 depuis....pfff.,et ceux qui vont attendre des années.Alors,ça avance la production?

Par

complètement con

Par

cet abruti s'enflamme. Sa boîte perd du fric à une vitesse vertigineuse, il n'arrive pas à produire et livrer les voitures de clients, et là ça parle d'envoyer une bagnole dans l'espace...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire