Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le Tesla Model Y pourrait arriver en 2020 en Europe

Le Tesla Model Y pourrait arriver en 2020 en Europe

Une note de la Deutsche Bank annonce que Tesla aurait finalement de l'avance dans son planning sur le lancement du Model Y, qui arriverait six mois plus tôt. Ce qui signifierait que le Model Y pourrait être livré dès l'année prochaine en Europe, et en France.

Les premières livraisons du SUV Model Y de Tesla ne devaient pas avoir lieu avant la seconde moitié d'année prochaine aux Etats-Unis pour les premiers clients, ce qui signifiait que les Européens ne seraient pas servis avant 2021. Sauf qu'une note de la Deutsche Bank annonce que les commandes de pièces chez les fournisseurs pour ce Model Y se multiplient et seraient signe d'un lancement six mois en avance. 

Si les clients américains sont servis dès le début d'année prochaine, il y aurait alors des chances de voir les premiers exemplaires de Model Y arriver dès 2020 en Europe et en France. Evidemment, c'est une information à prendre avec des pincettes puisque le cosntructeur californien n'a toujours pas changé officiellement son planning initial. Le Model Y étant basé sur la Model 3, il se pourrait bien que Tesla ait pu accélerer les choses pour cette nouveauté qui nécessitera moins de modifications en production.

Rappelons qu'il s'agira par ailleurs du premier modèle assemblé par la future usine de Tesla en Europe, qui sera construite du côté de Berlin en Allemagne.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Tesla

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire