Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Les voleurs s'étaient spécialisés dans les pare-chocs de Clio 4

Dans le Val-de-Marne, un gang aurait volé entre 150 et 200 boucliers de Clio 4 en un an et demi.

Les voleurs s'étaient spécialisés dans les pare-chocs de Clio 4

Pas besoin d'avoir une voiture de luxe pour attirer les voleurs ! D'ailleurs, dans le classement des véhicules les plus volés, on trouve de nombreuses citadines populaires. Celles-ci sont surtout dérobées pour faire des pièces détachées, qui sont désormais faciles à écouler sur des sites comme Le Bon Coin.

Au point que certains se spécialisent dans un domaine. Ainsi à Fontenay-sous-Bois, dans le Val de Marne, un groupe s'en prenait aux boucliers de Clio 4 ! Le gang en aurait dérobé entre 150 et 200 depuis un an et demi.

Comme le raconte Le Parisien, leur aventure a pris fin le week-end dernier. La police a été mise sur la piste suite à un coup de fil : plusieurs hommes ont été vus en train de charger des pare-chocs dans un utilitaire. Les forces de l'ordre ont trouvé 22 boucliers dans le véhicule !

Quelques jours auparavant, une vague de plaintes avait déferlé sur le commissariat de Fontenay : 21 suite à des vols dans la nuit du 6 au 7 avril. Les policiers ont pu d'ailleurs voir une annonce sur le Bon Coin, en date du 12 avril. Le vendeur laissait le choix entre plusieurs coloris de pare-chocs !

Trois personnes ont été arrêtées sur le coup, dont un mineur de 15 ans. Une quatrième l'a été par la suite en début de semaine.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire