Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Mazda : 640 000 diesels au rappel pour un problème de soupapes

Mazda : 640 000 diesels au rappel pour un problème de soupapes

Mazda rappelle plus de 640 000 véhicules diesels à travers le monde, dont plus de 400 000 en dehors du Japon, pour un problème de ressort de soupapes sur les Skyactiv D. Sans plus donner d'information, la marque devrait logiquement contacter ses clients français et européens.

Décidément, c'est une sale période pour les moteurs diesels japonais. Après que Subaru a dû lancer une campagne de rappel de milliers de véhicules pour un problème de ressort de soupapes sur les diesels, c'est désormais au tour de Mazda. Et le constructeur originaire d'Hiroshima ne fait pas dans "l'originalité" en rappelant 640 000 véhicules à travers le monde pour... un problème de ressort de soupapes.

Cela ne s'invente pas. Sur ces 640 000 autos, 230 000 sont au Japon et le reste éparpillé dans le monde, principalement en Europe, puisque Mazda ne vend pas de moteurs diesels aux Etats-Unis sur les véhicules particuliers.

On imagine donc qu'un certain nombre de propriétaires de véhicules diesels Mazda sont concernés. Nous avons contacté Mazda pour en savoir plus, et dès que nous aurons une réponse complémentaire sur la situation française, nous ne manquerons pas de mettre à jour cet article.

En attendant, si vous avez acheté une Mazda diesel d'occasion, vous pouvez toujours vous rapprocher de votre concessionnaire pour savoir si votre auto est concernée.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Mazda

Toute l'actualité

Forum Mazda

Commentaires ()

Déposer un commentaire