Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Peugeot 508 (2e Generation) Pse

Toute l'actu par marque/modèle

Image d'illustration de l'article

Le "haut de gamme" français est-il bradé en occasion ? Caradisiac a épluché des milliers de petites annonces

112

DS7 Crossback, DS 9, Peugeot 508, Renault Espace ou Renault Talisman… Elles occupent une place de choix dans les showrooms des concessionnaires. Flambant neuves, leurs prix s’envolaient. Mais d’occasion, et au bout de quelques années seulement, qu’en est-il de leur valeur à la revente ? Tiennent-elles la cote ou sont-elles bradées ? Nous avons épluché des milliers d’annonces de professionnels et de particuliers. Bonnes affaires en vue ?

Image d'illustration de l'article

Peugeot va abandonner ses sportives PSE qui ne plaisent pas assez

162

Après sa 508 PSE moyennement convaincante, Peugeot n’ira pas plus loin sur le terrain des sportives « Peugeot Sport Engineered ». La marque préfère se focaliser sur les voitures électriques, même si elle n’écarte pas des variantes sportives sur la base de cette technologie ni l’idée d’une 9X8 routière !

Image d'illustration de l'article

Peugeot 508 restylée (2023), une surprise de façade

106

La Peugeot 508 restylée fait l’effort d’afficher une face avant très différente mais sous le capot, les motorisations n’évoluent que très peu. A noter que certains pays auront droit à un moteur essence plus puissant, mais pas la France. Chez nous, la version PSE garde ses 360 chevaux.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE