Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Neymar a tourné une pub pour Honda dans la région parisienne

Neymar a tourné une pub pour Honda dans la région parisienne

Déjà joueur le mieux payé de la Ligue 1, Neymar multiplie les contrats publicitaires. Il est ainsi associé à Honda et a tourné pour le japonais une publicité, en plein cœur de Saint-Germain-en-Laye.

Le matériel de tournage installé Place du Marché à Saint-Germain-en-Laye, à l'ouest de Paris, avait attiré l'attention des habitués du quartier et des badauds. Et ceux-ci ont eu la bonne surprise de voir arriver sur place Neymar, méga-star du PSG et joueur de Ligue 1 le mieux payé.

Le Brésilien a été recruté par Honda pour être la star d'un spot destiné à la Chine. D'ailleurs, la voiture mise en avant dans la publicité n'est même pas vendue chez nous, puisqu'il s'agit de la dernière génération de berline Accord. Le tournage s'est déroulé cette semaine, dans le froid mais sous un ciel bleu. Le joueur sortait de l'entraînement, au Camp des Loges, situé non loin de la Place du Marché.

L'histoire de la pub est simple : Neymar tape l'incruste dans un match de basket et montre sa dextérité même avec un ballon orange. Visiblement, pour séduire les téléspectateurs chinois, les clichés français sont de la partie puisque le joueur a été vu baguette de pain sous le bras. Mais il n'avait pas de béret !

Neymar multiplie les contrats publicitaires. Il a dans le monde une vingtaine de sponsors, ce qui lui rapporterait selon l'Equipe environ 20 millions d'euros par an.

Photo : Le Parisien

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Forum Honda

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire