Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Nissan : série spéciale N-Style pour le nouveau Qashqai

Dans Nouveautés / Séries spéciales

Nissan lance la première série spéciale du Qashqai de troisième génération. Baptisée N-Style, elle se base sur la finition N-Connecta.

Nissan : série spéciale N-Style pour le nouveau Qashqai

Lancée au printemps, la troisième génération du Nissan Qashqai, le pionnier du SUV généraliste, s'offre une première série spéciale baptisée N-Style. Elle s'appuie sur la finition coeur de gamme N-Connecta, la plus plébiscitée par la clientèle française.

Déjà richement dotée, le Qashqai N-Style rajoute les jantes 19 pouces, le chargeur à induction et l'instrumentation numérique. Ces équipements s'ajoutent à ceux de série : caméra 360° avec système AVM (vision périphérique), Apple CarPlay, services NissanConnect ou encore l'écran tactile 9 pouces. Nissan commercialise cette série spéciale uniquement sur les teintes unies. Ceux qui souhaitent un biton devront donc passer leur tour ou passer sur une autre finition. Le constructeur précise que la seule option proposée est la roue de secours de type galette.

Les deux motorisations essence sont disponibles sur ce Qashqai N-Style : mHEV 140 ch en boîte manuelle, à partir de 34 090 € et mHEV 158 ch en boîte automatique Xtronic, à partir de 37 190 €.

Les tarifs sont calqués sur ceux de la finition N-Connecta, ce qui signifie que les jantes 19 pouces, le chargeur par induction et l'instrumentation numérique sont offertes aux clients. En revanche, notez que la série spéciale ne semble pas être vendue en transmission intégrale.

En savoir plus sur : Nissan Qashqai

SPONSORISE

Actualité Nissan

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire