Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Peugeot 3008 restylé : comme ça ?

Dans Nouveautés / Restyling

Cette image montre à quoi ressemblerait la variante restylée du 3008, qui sera dévoilée à la rentrée.

Peugeot 3008 restylé : comme ça ?

Retard à l'allumage pour le 3008 restylé. Il devait être présenté avant le début de l'été, mais la crise du Covid est passée par là. Ce sera finalement à la rentrée. Toutefois, un membre du Forum-Peugeot semble avoir déjà déniché des images du véhicule. On aurait ainsi sous les yeux le nouveau visage du SUV compact de Peugeot.

La refonte serait profonde. Cela peut sembler curieux car le 3008 est un gros succès pour Peugeot, et les marques sont généralement prudentes au moment de rafraîchir un best-seller. Il est toutefois vrai que les ventes du 3008 ont bien baissé ces derniers temps, avant même le passage du Covid. De plus, depuis le lancement du 3008 II, à l'automne 2016, Peugeot a fait évoluer son design. Le lifting doit donc permettre au 3008 de se remettre à jour.

Si cette image est bonne, le 3008 adopterait notamment les grands sabres lumineux, présents sur les dernières 208 et 2008. Autre évolution notable : la calandre serait élargie et abandonnerait son cadre chromé. Les optiques viendraient s'attacher à cette dernière. On aperçoit une nouveauté dans le style Peugeot : des stries qui prolongent visuellement la calandre sous les optiques, une reprise au concept Instinct. La prise d'air serait associée à un décor chromé qui rappelle celui du 2008.

Le reste du véhicule devrait moins évoluer, avec une signature lumineuse revue à l'arrière et des jantes inédites.

En savoir plus sur : Peugeot 3008 (2e Generation)

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité

Commentaires (94)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

ça reste à prouver la photo :beuh:le reste évolue peu ? c'est sans compter sur tout plein d'aides à la conduite qui n'existent pas sur le modele actuel et une nouvelle tablette centrale, y'aura pas que les jantes :lol:

Par

Une refonte qui s'impose pour donner au 3008 une cohérence stylistique avec le reste de la gamme. Ce n'est pas étonnant, c'est pertinent.

Il y a fort à parier que le tableau de bord 3D sera aussi repris.

De quoi assurer au 3008 une fin de carrière dans la continuité de son succès.

Par

Plutôt pas mal

Par

Waaa en finition GT Line et avec les dents de morse illuminées tu seras encore + le boss du pâté de maisons :love:

Par

Si ceci est le restylage réel du bestiau, c'est une bonne nouvelle: style affiné, plus homogène, avec on l'espère un capot mieux intégré à la face avant et des alignements de carrosserie mieux maîtrisé.

Dommage par contre que la 308 n'est pas eu droit à un restlyage ce n'est ce que de la face avant car pour le coup, elle est littéralement hors gamme stylistiquement, su ce n'est proche de la 108....pas folichon.

Peugeot tient enfin peut être une cohérence stylistique (avec encore ces immondes crocs lumineux et encore un peu trop de chromes bon marché) pour revenir à un style "propre" comme au temps de la fin des -05 et -06 où Pininfarina était de la partie...

Par

Magnifique :bien: Bravo Peugeot !!!

Par

Bof, j'ai déjà beaucoup de mal avec la 2008

C'est trop clivant, mais moins pire que la C4 ...

Par

J'aimai bien au début, mais c'est vraiment la 205 de la decenie.... (en très chère).

Le voir à tout les. Coin de rue, c'est plutôt cool pour Peugeot, mais j'ai du ma' à le trouver toujours beau, il en est devenue l'image de la banalité.

Par

Je ne sais pas si c'est les phares, ou le pare-choc, mais je trouve la face avant assez banale, ou consensuelle par rapport à l'actuel.

Par

sympa. a voir si ça s'intègre bien avec le reste

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire