Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Porsche "Second skin" : offrez une seconde "peau" à votre Porsche

Porsche engagera une 911 RSR un peu particulière aux 24 Heures du Mans puisqu'elle est personnalisée avec une oeuvre d'un artiste de New York. La marque allemande en profite pour annoncer la plateforme "Second Skin", qui va permettre à n'importe quel particulier de personnaliser son auto. Et ce n'est pas nécessaire d'avoir une Porsche.

Porsche "Second skin" : offrez une seconde "peau" à votre Porsche

Il n'est pas rare de voir des clients Porsche fait repeindre ou recouvrir leur auto avec un "covering", arborant parfois de drôles de motifs. La marque allemande veut "couper" l'herbe sous le pied des nombreux spécialistes du secteur en lançant un programme officiel sur certains modèles mythiques du constructeur.

Le site "Second Skin" permet en effet de choisir un véhicule chez Porsche et d'appliquer des créations directement réalisées par Porsche. Le tarif débute à 4000 € mais il faut par exemple compter plus de 5000 € pour une 911 actuelle, et le choix reste pour l'heure relativement restreint. On a quand même la présence de livrées emblématiques comme la "Martini" sur le coupé allemand, qui devrait plaire à certains.

Porsche "Second skin" : offrez une seconde "peau" à votre Porsche

Le programme Second Skin ne s'arrête pas là puisqu'il permet également d'avoir accès à d'innombrables teintes qui n'étaient pas présentes jusqu'ici chez Porsche au catalogue. Des couleurs parfois très vives qui permettront à certains clients de se démarquer de tous les autres propriétaires de 911 qui choisissent du noir/gris/blanc.

Porsche précise enfin que le service débutera en juillet et qu'il ne sera pas réservé uniquement aux Porsche : des véhicules d'autres marques peuvent également prétendre à ce projet de personnalisation.

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Porsche

Toute l'actualité

Forum Porsche

Commentaires ()

Déposer un commentaire