Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 

Porsche : un nouveau record de ventes en 2017

Dans Economie / Politique / Marché

Porsche : un nouveau record de ventes en 2017

Les immatriculations mondiales de Porsche ont encore progressé de 4 %, portées notamment par le succès en Chine. La marque a ainsi frôlé la barre des 250 000 livraisons en une année.

Tout va bien du côté de Porsche. On n'en doutait point. L'allemand a de nouveau battu son record de ventes en 2017, avec 246 375 livraisons dans le monde, soit une hausse de 4 % par rapport à 2016. La barre du quart de million devrait donc être atteinte cette année, avec l'arrivée du nouveau Cayenne et le restylage du Macan.

Ce dernier reste le best-seller du constructeur. Plus de 97 000 exemplaires ont été écoulés (+ 2 %), soit 4 ventes sur 10 ! Le Cayenne est le deuxième véhicule le plus vendu, avec environ 64 000 unités. Les SUV ont donc représenté 65 % des immatriculations du constructeur.

La 911 (dont l'actuelle génération va bientôt partir à la retraite) monte sur la troisième marche du podium Porsche, avec 32 000 ventes. Elle devance la Panamera, en forte hausse (+ 83 %, à 28 000 exemplaires) suite à son renouvellement et l'arrivée de la variante break Sport Turismo. Le duo 718 a trouvé 25 000 clients.

Le premier marché de Porsche reste la Chine, avec plus de 71 000 livraisons, en hausse de 10 %. Viennent ensuite les États-Unis avec 55 000 ventes et l'Allemagne avec 28 000 ventes. En France, Porsche a écoulé l'année dernière 5 457 voitures, un résultat en légère hausse de 1,1 %.

Mots clés :

Commentaires (27)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

france pays du tiers monde :ptdr:

Par

25000 ventes pour les boxster et cayman 718 ? ça donne quoi par rapport a la génération de la 981 ? le 4 cylindre n'a pas l'air de vraiment séduire.

Ceci dit en face il y a de sacrés clients avec la ttrs et la m2.

Par

chais pas jamais eu l'intention d'acheter ça

de toute façon la majorité des ventes c'est des suv

Par

En réponse à warlord66

france pays du tiers monde :ptdr:

N'importe quoi c'est en chine et aux états unis ou il y a le plus de personnes très pauvre sans aide médical et en Allemagne pas de salaire minimum , si le nombre de Porche vendu dans un pays et signe de richesse pour toi tu est a plaindre.

Par

habitant en Suisse (mais pas autour de Genève ou Zurich) je croise vraiment bcp de Macan. A croire que ma région n'est pas si pauvre malgré le plus haut taux de chômage du pays, ou que certains savent vraiment bien planquer leur fric.

Par

Pfff vendre des volkswagen/audi rhabillés pour amortir le coût de la gamme 911, les fabuleux flat 6 etc allez y n’hésitez pas :coolfuck:

Par

@kidde :ddr::coucou:

Par

En réponse à warlord66

Commentaire supprimé.

La bave du crapaud n'atteindra pas la blanche colombe :fresh:

Par

et au lieu de est c'est grave

médical au lieu de médicale

pauvre sans S...

en plus j'ai jamais dit que l'allemagne c'était bien

et tu n'as rien d'une colombe tu ressemble plus à rantanplan le chien dans lucky luke

Par

ressembles oops:biggrin:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire