Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

PSA Peugeot Citroën investira plus de 300 millions d'euros en Argentine d'ici 2019

Dans Economie / Politique / Industrie

Adrien Raseta

Le groupe français PSA Peugeot Citroën injectera dans le pays d'Amérique du Sud 302 millions d'euros entre 2017 et 2019. Ces fonds serviront à moderniser la structure basée à El Palomar. Des voitures hybrides et des autos au moteur 100% électrique sortiront prochainement des chaînes locales.

PSA Peugeot Citroën investira plus de 300 millions d'euros en Argentine d'ici 2019

L'entité française PSA Peugeot Citroën poursuit son offensive mondiale conformément au programme "Push to Pass" présenté par Carlos Tavares en avril dernier. L'une des étapes du plan comprend un investissement de 302 millions d'euros en Argentine pour la modernisation de l'usine d'El Palomar.

 

Les fonds permettront à cette structure basée à 20 kilomètres au nord-ouest de la capitale Buenos Aires de produire de nouveaux modèles reposant sur une plateforme dernier cri. Le directeur chargé de PSA en Amérique Latine Carlos Gomes a déclaré à ce propos à nos confrères de la publication locale iEcoClarin que : "le système modulaire assemblé à El Palomar permettra de sortir de l'usine des autos thermiques, électriques et hybrides".

 

Pour rappel, le bâtiment recevait l'année dernière une mise à jour lui permettant d'être plus performant sur le plan énergétique. Les travaux de cette nouvelle étape se dérouleront entre 2017 et 2019.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire