Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Renault : la Mégane électrique sera dévoilée le 6 septembre

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Florent Ferrière

La Megane E-Tech Électrique sera présentée à la rentrée, à l'occasion du Salon de Munich.

Renault : la Mégane électrique sera dévoilée le 6 septembre

Les vacances d'été commencent à peine, mais Renault pense déjà à la rentrée. Pour le Losange, la reprise sera marquée par un événement : la présentation de la nouvelle Mégane électrique, aussi nommée MeganE. Pour les débuts de son inédite compacte branchée, Renault a choisi le Salon de Munich (qui remplace Francfort). La présentation de la voiture est ainsi prévue pour la première journée presse, le lundi 6 septembre.

La MeganE marque le début d'une nouvelle offensive de Renault sur le marché de l'électrique, après le succès de la Zoé. Ce sera ainsi le premier véhicule du constructeur basé sur une plate-forme dédiée à la motorisation électrique, la CMF-EV.

Il y a quelques semaines, le constructeur a confirmé une autonomie de 450 km, qui permet de faire un Paris/Lyon dans un temps similaire à un véhicule thermique, pauses comprises. Cette annonce était accompagnée d'images d'un véhicule de mise au point au camouflage léger, qui permet de se faire une bonne idée du design du modèle, préfiguré par un concept-car en octobre 2020. Ce sera le premier véhicule de série doté du nouveau logo de Renault.

Il reste donc un peu moins de deux mois à attendre avant de tout voir et tout savoir sur cette MéganE, qui sera assemblée en France à Douai, et rejoindra les concessions début 2022.

En savoir plus sur : Renault Megane 5 E-tech Electric

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire