Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Scoop – Porsche Boxster EV : à l’air libre !

Dans Futurs modèles / Scoops

Paul Pellerin , mis à jour

Le soleil brille et les essayeurs de Porsche en profitent pour rouler les cheveux au vent à bord du prochain Boxster qui sera 100 % électrique. Une bonne occasion de découvrir de nouveaux détails de ce modèle qui devrait arriver sur le marché en 2025.

Scoop – Porsche Boxster EV : à l’air libre !

Voici les premiers clichés du nouveau Porsche Boxter EV capote repliée. Le prototype se promène encore avec de nombreux camouflages, mais l’on constate que le troisième feu stop est utilisé comme un petit spoiler, tout autour Porsche a installé tout un tas d’adhésifs noirs pour empêcher d’en découvrir plus.

Capote repliée, l’essayeur profite des températures encore élevées pour poursuivre les essais de mise au point de cette Porsche Boxster EV.
Capote repliée, l’essayeur profite des températures encore élevées pour poursuivre les essais de mise au point de cette Porsche Boxster EV.

Le nouveau Boxtser qui devrait arriver en 2025 sur le marché ne disposera plus de moteurs thermiques. À la place on trouvera un électromoteur de forte puissance qui se chargera d’entraîner les roues arrière. Si les puristes et les fans de la marque de Zuffenhausen vont sans doute crier au loup, la propulsion électrique est un mal nécessaire pour les constructeurs de voitures sportives. Reste que Porsche ne mettra pas tous ses œufs dans le même panier et pourrait conserver des Porsche Boxster à moteur thermique pendant plusieurs mois au sein de son catalogue après l’arrivée de la version électrique.

Le camouflage est toujours très présent, c’est que cette voiture ne sera dévoilée que l’an prochain pour une commercialisation débutant en 2025.
Le camouflage est toujours très présent, c’est que cette voiture ne sera dévoilée que l’an prochain pour une commercialisation débutant en 2025.

Parmi les détails qui interrogent encore, on distingue à l’arrière du véhicule une plaque de plastique qui semble amovible. Elle cache sans aucun doute la trappe de recharge du véhicule. Quant à la fausse sortie d’échappement elle est là juste pour faire illusion et créer une certaine confusion auprès de ceux qui n’imaginent pas un Boxster électrique, d’autant plus que selon nos chasseurs de scoop, Porsche a soigné particulièrement le son de son modèle (un son électronique bien sûr), afin que les piétons et les autres usagers de la route l’entendent de loin.

Photos (6)

Mots clés :

En savoir plus sur : Porsche Boxster

Porsche Boxster

SPONSORISE

Actualité Porsche

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/