Publi info

Skoda lance (déjà) les précommandes en Norvège pour le Vision iV

Skoda lance (déjà) les précommandes en Norvège pour le Vision iV

Le concept Skoda Vision iV, dévoilé tout récemment au salon de Genève, n'a même pas encore eu de modèle définitif que Skoda le propose déjà à la précommande en Norvège. Une prise de risque très faible compte tenu du fait que les électriques représentent une vente sur deux dans ce pays de Scandinavie.

Au rythme où les choses évoluent, nous aurons bientôt des constructeurs qui commercialiseront des voitures 5 ans à l'avance, sans que l'on sache rien dessus : ni son nom, ni son look, ni ses caractéristiques. Une sorte de financement participatif camouflé qui pourrait bien exister un jour, mais en attendant, certaines marques profitent de la "chasse au thermique" en Europe pour annoncer l'arrivée d'un véhicule électrique très à l'avance.

C'est le cas de Skoda qui lance, déjà, les précommandes pour la version définitive du concept Vision iV, dévoilé en mars à l'occasion du salon de Genève. Sauf que l'on ne sait rien de l'auto définitive, qui pourrait être un peu plus raisonnable que le concept. Rappelons que ce dernier avait droit à 306 ch, quatre roues motrices et 83 kWh de batteries. Avec une telle configuration, on imagine mal un prix sous les 45 000 €, hors bonus écologique. La variante de série devrait donc être revue à la baisse.

A quel point ? Nous ne le savons pas encore, mais cela n'empêche pas Skoda de proposer à ses clients norvégiens de déposer un acompte d'environ 500 € pour réserver un exemplaire du Vision iV... qui n'est probablement même pas le nom définitif.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (14)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

En noir ce sera la voiture de Batman

Par

Moi aussi je lancerai une auto électrique en 2149.

Envoyez vos acomptes ! :biggrin:

Par

oh une Skoda Urus

Par

En cinq mots : dégueulasse comme tous les SUV.

Par

Décidément, je n'arrive pas à comprendre ceux qui précommande un véhicule quel qu'il soit sans en savoir les caractéristiques techniques, le prix, etc,

Et comme le mytho de Cara sans même avoir essayé la voiture avant d'acheter... çà franchement, faut vraiment être naze :coucou:

Par

un urus au prix d'un skoda !!!!! quand on achète un produit vag on achète toutes les marques du groupe !!!!!!

Par

Les électriques (dignent de ce nom) prennent les parts de marché...en résumé Tesla qui représente à elle seule 1 vente sur 4...si c'est encore un pot de yaourt genre étron qui ne dépasse pas les 300 bornes d'autonomie, pas la peine d'espérer en vendre.... ce ne sont pas des bobos écolos fans de zoé comme chez nous !

Par

" Une prise de risque très faible compte tenu du fait que les électriques représentent une vente sur deux dans ce pays de Scandinavie. "

Cest tout le contraire a mon avis.

Si qqchose de mieux arrive plus vite, les potentiels acheteurs annuleront leur pre-commeande et iront sur autre chose...

Par

de la pub pour des voitures qui n'existent pas (gamme iD), maintenant des acomptes pour une voiture qui n'existe pas, ils sont quand même fort ces cabinets de publicitaires !

Par

Un presque double haricot.

Un Hofmeister Kink

Eh, on cherche à ressembler à une BM ?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire