
En cas de "safety" pendant le Super Bowl 2021, Volvo offrira l'équivalent de 2 millions de dollars de voitures à de chanceux spectateurs.
Le Super Bowl est chaque année l'occasion pour les grands constructeurs automobiles de dépenser des sommes importantes en communication. Que le support soit en papier, télévisuel, radio ou Internet, tout est bon pour faire parler d'une marque devant un des évènements les plus regardés au monde.
Volvo fait partie des constructeurs qui misent des sommes importantes sur le Super Bowl. 1 million de dollars l'année dernière, et 2 millions de dollars cette année en automobiles. Mieux encore : pour jouer, il suffit aux Américains de s'inscrire gratuitement sur le site dédié et de configurer la Volvo de leur rêve.
Une seule condition pour débloquer les vainqueurs : qu'un "safety" soit inscrit dans le jeu. Volvo joue avec les mots : "safety" est une action très particulière en football américain, mais cela veut aussi dire "sécurité", l'argument de vente principal du constructeur. La marque scandinave offrira ainsi des dizaines de voitures neuves à des tirés au sort en cas de safety.
Le "safety" est une action dans laquelle l'équipe qui attaque fait une erreur dans sa propre zone d'en but : le joueur possesseur du ballon se fait plaquer par un adversaire, ou encore il sort de la zone d'en but avec le ballon. Une action rare, mais qui vaudra de l'or pour quelques chanceux le 8 février prochain.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Superlorenzozo
Vus les centaines de millions de Dol's que rapportent le SB, offrir quelques caisses ne sera qu'un détail.
Par ff317
Tout à fait.
En plus, ils l'ont dit sur Europe 1.
Par Sylvain6911
C'est rare les safety, ils se mouillent pas trop :D
Par Taro.H
Vu le covid ce serait quand meme plus realiste de faire le super bowl sans spectateurs.... sinon ca va encore etre un monstrueux cluster a Covid...
Par Sylvain6911
En réponse à Taro.H
Vu le covid ce serait quand meme plus realiste de faire le super bowl sans spectateurs.... sinon ca va encore etre un monstrueux cluster a Covid...
le terme spectateur est utilisé dans le sens large, incluant donc les téléspectateurs. Les spectateurs seront en nombres limités pour assurer la distanciation sociale.
Par SUDISTE DES LANDES
en méme temp les marges qui prennent volvo Lol peuvent offrir-)
Déposer un commentaire