Surprise : le SUV Alfa Romeo Stelvio en balade
Un espion a immortalisé en Italie un prototype de développement du véhicule surélevé Alfa Romeo Stelvio à venir. Le constructeur européen mise très gros sur ce modèle dont la présentation est attendue pour cette année.

Le SUV Alfa Romeo Stelvio -et plus précisément la voiture destinée à concevoir l'auto définitive- est une nouvelle fois passé devant l'objectif de l'appareil photo d'un indiscret. Nos confrères de la publication américaine Motor1 livrent en ligne plusieurs clichés du futur 4x4.
Son design reprendra la dernière identité visuelle de la firme instaurée par la grande berline trois volumes Giulia. L'important camouflage sur les images indique que sa partie esthétique est achevée. Côté technique, les données officielles sont encore maigres. La cavalerie de ses mécaniques ira au sol de série via les roues arrière grâce à sa plateforme modulaire inaugurée par la tricorps précédemment citée. Le client pourra signer pour une transmission intégrale optionnelle. Enfin, ses blocs proviendront eux aussi de la Giulia. L'offre est composée pour rappel d'essence et de diesels aux puissances allant de 150 chevaux à 510 chevaux.
Sa présentation se déroulera sans aucun doute un peu avant le 18 novembre 2016 date à laquelle le salon de Los Angeles ouvrira ses portes. Alfa Romeo espère écouler des volumes importants du Stelvio en Europe mais surtout aux États-Unis pour faire de gros bénéfices.

Photos (8)




















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération