Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Suzuki annonce un nouveau modèle pour l'Europe

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Audric Doche

Suzuki dévoilera un nouveau modèle en première mondiale le 25 novembre prochain. Il s'agira de la nouvelle génération de S-Cross, annoncée par une image teaser. Des clichés de la version définitive sans camouflage enlèvent toutefois toute part à la surprise.

Suzuki annonce un nouveau modèle pour l'Europe

Il était bien temps pour le S-Cross d'avoir droit à une descendance. Lancé en 2013, ce crossover n'a jamais réussi à s'imposer dans un segment devenu très vite concurrentiel, au point d'éclipser le Japonais. Tout le contraire, donc, de la petite soeur Swift qui est parvenue à se hisser à un niveau respectable, pour un constructeur dont le marché principal reste l'Asie.

Justement, c'est là bas qu'a été surprise la toute nouvelle génération du S-Cross, alors que Suzuki venait tout juste de l'annoncer par une image teaser (ci-dessus). Le nouveau S-Cross proposera des motorisations hybrides et surtout une version quatre roues motrices qui devrait toujours autant plaire aux clients des régions à la météo parfois délicate.

Suzuki annonce un nouveau modèle pour l'Europe

En termes de design, c'est la révolution par rapport à l'actuel, avec un style plus haut, statutaire et carré. L'autre grande surprise est le gabarit : surpris aux côtés d'un Vitara, le nouveau S-Cross affiche des proportions proches, le faisant plus que jamais basculer dans l'esprit SUV. 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Forum Suzuki

Par rombsath le 10/10/2022 à 17:42

Commentaires ()

Déposer un commentaire