
Stellantis tient à rassurer sur l'avenir du site de Poissy (78), même si la fabrication de voitures y a de fortes chances de cesser après 2028.

Stellantis tient à rassurer sur l'avenir du site de Poissy (78), même si la fabrication de voitures y a de fortes chances de cesser après 2028.

En décembre, Renault se séparera de quelques bijoux de famille pour mieux préparer l'ouverture de son futur musée sur le site de Flins.

Eddy Clio, ça fait plus de 20 ans que vous le connaissez. Aujourd’hui réalisateur vidéo, vous vous souvenez peut-être qu’il a animé la rubrique "La photo du jour " il y a près de 20 ans. Caradisiac revient cet été sur cet incroyable et exceptionnel album qu’ont feuilleté nos journalistes avec la mission de choisir leur plus belle photo, celle en tout cas qui les a le plus touchés. Aujourd’hui Claude Barreau nous parle de la photo de la Ferrari F430 publiée le 13 mai 2006, auto qui appartenait à Jean Todt.

, mis à jour 29
Renault prépare une grande vente aux echères de modèles issus de ses réserves de façon à pouvoir en acquérir d'autres, plus rares, qui manquent à son cheptel. Objectif: étoffer les collections de son futur grand musée, dont l'ouverture interviendra en 2027.

La conclusion de la Cour des comptes et sans appel. Les routes nationales de l’Île-de-France sont « les plus dégradées » du réseau et de nombreux problèmes sont pointés.

, mis à jour 46
Véhicules historiques, archives et collection d’œuvres d’art: le site de Flins, dans les Yvelines, va accueillir un grand bâtiment destiné à faire revivre la grande aventure Renault. Ouverture des portes en 2027.

Les épisodes de grêle se multiplient ces derniers jours, causant d'importants dégâts aux voitures. Reste que toutes les compagnies d'assurances ne couvrent pas l'événement de la même manière.

Depuis 7h ce lundi matin, il faut être au moins deux personnes à bord pour profiter de la voie de gauche sur le périphérique parisien ainsi que sur deux tronçons des deux principales autoroutes franciliennes. Caradisiac a testé le dispositif dans les premières heures qui ont suivi sa mise en place.

Tout en plaidant en faveur de l'électrique, le responsable des pages d'actualité sur Caradisiac reste lucide sur les difficultés que pose cette révolution. Il a plus de mal à comprendre le double discours d'industriels qui passent leur temps à se plaindre d'un marché atone alors même qu'ils vendent leurs voitures à des prix stratosphériques, au détriment du budget des automobilistes.

L'INFO DU JOUR. La métropole du Grand Paris annonce que les véhicules Crit'Air 3, théoriquement interdits de circulation à partir du 1er janvier, pourront en fait rouler librement 24 jours par an en plus des week-ends. Cet assouplissement des règles concerne aussi d'autres Zones à faibles émissions à travers le pays.
SPONSORISE