
Comme Fiat avec sa 500 électrique convertie au thermique, Porsche va revoir la plateforme des futurs 718 Cayman et Boxster pour leur permettre d’utiliser une mécanique flat-six en complément du 100 % électrique.

Comme Fiat avec sa 500 électrique convertie au thermique, Porsche va revoir la plateforme des futurs 718 Cayman et Boxster pour leur permettre d’utiliser une mécanique flat-six en complément du 100 % électrique.

Après avoir dévoilé deux concept-cars d’une STI à très hautes performances, Subaru veut savoir si ses clients préféreraient une sportive à moteur thermique ou une auto 100 % électrique. Et ce sont ces clients qui auront le dernier mot.

PRISE EN MAINS - L’Hypersquare, c’est le nouveau volant que va commercialiser Peugeot en 2027. Près de deux ans avant son lancement, nous avons eu l’opportunité de la tester en avant-première.

Non, le concept Vision O de la marque tchèque ne se contente pas de "faire salon" : il roule. Nous avons même pu en prendre le volant. Un instant privilégié…

Peugeot donnera une remplaçante à la petite 108 uniquement si les règles évoluent dans le bon sens en Europe. C’est la seule condition d’après le constructeur au lion pour proposer une micro-citadine qui soit rentable.

Renault ne confirme toujours pas la commercialisation de sa version « baroudeuse » du petit crossover R4, mais l’engin existe désormais en prototype roulant et se laisse même essayer par les journalistes.

Caradisiac a testé en agglomération la nouvelle évolution du système de conduite autonome Tesla, qui permet de s'en remettre entièrement à la voiture.

Contre toute attente, les communicants de la marque Abarth ne se disent plus fermés à l’idée de concevoir de nouveaux modèles sportifs thermiques. Quelle surprise !

La troisième génération du SUV très répandu dans les beaux quartiers sera 100 % électrique, mais il devrait aussi laisser le choix de motorisations thermiques électrifiées.

Trouver une place de stationnement est devenu une vraie galère dans beaucoup de grandes villes. C’est notamment le cas à Paris, mais l’éditeur de l’application « PaybyPhone » a peut-être trouvé la solution. Explications.
SPONSORISE