Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Toyota annonce le RAV4 hybride rechargeable

Dans Nouveautés / Nouvelles versions

Audric Doche

La gamme du Toyota RAV4 va bientôt s'enrichir d'un nouveau modèle, inédit dans l'histoire du RAV4. La version hybride rechargeable est en effet en approche et sera présentée dans quelques semaines au salon de Los Angeles. Voici la première image.

Toyota annonce le RAV4 hybride rechargeable

Les mois à venir s'annoncent électrifiés pour Toyota qui dévoilera au salon de Los Angeles, dans quelques semaines, le tout nouveau RAV4 hybride rechargeable. Il faut en effet rappeler qu'au sein du groupe Toyota (Toyota, Lexus), la seule voiture qui peut se recharger est la Prius plugin hybride. L'ajout du RAV4 dans un marché du SUV toujours très porteur est donc important pour Toyota qui confirme qu'il s'agira du RAV4 le plus puissant de l'histoire.

En clair, ce RAV4 hybride rechargeable devrait avoir une motorisation différente de celle de la Prius plugin, et surtout, la puissance sera supérieure aux 222 ch du RAV4 hybride quatre roues motrices. A quel point ? Nous ne le savons pas, puisque Toyota ne donne aucune information technique pour l'heure sur sa nouveauté.

Côté esthétique, peu de changements si ce n'est un logo bleu et une calandre plus foncée. Il devrait également y avoir quelques variantes dans l'habitacle, mais pour le découvrir, il faudra patienter jusqu'à 20 novembre.

 

En savoir plus sur : Toyota Rav 4 (5e Generation)

SPONSORISE

Actualité Toyota

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire