Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Un Dacia Duster pick-up équipé de chenilles

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Un Dacia Duster pick-up équipé de chenilles

Voici sans doute l'association la plus spectaculaire pour le véhicule surélevé low cost Dacia Duster : celle mêlant la déclinaison de carrosserie pick-up réservée à la Roumanie à un jeu de chenilles. Cerise sur le gâteau, un garage français est à l'origine de ce montage.

Des chenilles sur un Dacia Duster, cela n'a rien de nouveau. Installer cet attirail sur une version pick-up à la destination plus utilitaire a en revanche quelque chose de bien plus intéressant. C'est exactement l'idée retenue par les Français du Garage Balleydier.

 

L'entreprise basée en Haute-Savoie greffe au véhicule à benne un kit semblable à ceux proposés pour les Duster standards. Le pack signé du Roumain Mudster est disponible contre 72 146 lei (l'équivalent de 14 800 euros). Il faut ensuite trouver un spécialiste tel que le Garage Balleydier pour l'installer sur le Dacia. Chaque chenille pèse 111 kilos. La vitesse de pointe de la voiture transformée est bloquée dans cette configuration à 60 km/h.

 

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Pour rappel, le Dacia Duster pick-up est commercialisé en Roumanie contre environ 22 500 euros. Comprenez par là qu'un exemplaire identique s'affichera sans doute à près de 40 000 euros. 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Dacia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire