Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Une Porsche à l'effigie de son jet privé Embraer

Porsche dévoile une 911 un peu spéciale dans le cadre d'un partenariat avec le constructeur aéronautique brésilien Embraer. Les acheteurs du jet auront droit à cette 911 en cadeau.

Une Porsche à l'effigie de son jet privé Embraer

Il est rare de voir Porsche s'aventurer dans le domaine de l'ultra luxe, terrain plutôt privilégié du "cousin" Bentley. Le constructeur de Zuffenhausen a pourtant noué un drôle de partenariat temporaire avec le constructeur aéronautique brésilien Embraer : son jet, sa 911. Le coupé est ainsi adaptée aux couleurs du Phenom 300E, jet privé d'affaires, qui bénéficieront d'un exemplaire de l'auto en "cadeau".

Porsche a retenu la version la plus radicale et la plus appréciée des riches clients qui cherchent de la polyvalence : la 911 Turbo S de 650 ch. Le constructeur explique avoir coopéré avec les équipes de design d'Embraer en Floride pour pondre cette 911 sortie tout droit des ateliers de personnalisation Manufaktur de Stuttgart.

Une Porsche à l'effigie de son jet privé Embraer

Limitée à seulement 10 exemplaires, cette 911 Turbo S adopte une peinture biton gris métallisé/gris satiné avec de fines bandes décoratives mêlant bleu et chrome. Une attention toute particulière a donc été portée sur la peinture. Les sièges (à coque en carbone) sont recouverts d'une sellerie cuir spécifique à surpiqûres bleues. L'ensemble du travail a été porté sur les détails esthétiques, la bagagerie exclusive et l'horlogerie, aucune intervention n'ayant été faite sur la mécanique.

Photos (4)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Porsche

Toute l'actualité

Forum Porsche

Commentaires ()

Déposer un commentaire