Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Volkswagen annonce le "Mini Camper" Caddy Beach

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Audric Doche

La version camping à la sauvage du Volkswagen Caddy va faire son grand retour. La marque allemande annonce l'arrivée du mini camper Caddy Beach, basé sur la dernière génération du ludospace.

Volkswagen annonce le "Mini Camper" Caddy Beach

Pour les campeurs, il n'y en a pas que pour le California chez Volkswagen. La marque propose en effet depuis 2005 une variante loisir du Caddy, baptisée "Beach". La version "miniature" et plus accessible du California va être reconduite, alors que le Caddy vient d'être renouvelé. Volkswagen en profite pour promettre des nouveautés, comme un grand toit panoramique de 1,4 m² pour observer les étoiles la nuit. 

Hôtel ambulant, le Caddy Beach pourra plonger ses occupants dans le noir complet avec des éléments permettant d'occulter toutes les surfaces vitrées. Le constructeur allemand annonce s'être servi de certains éléments du California pour l'aménagement intérieur : table, chaises, sacs de rangement. Le grand lit à l'arrière de près de deux mètres devrait suffire pour la plupart des campeurs.

Volkswagen annonce le "Mini Camper" Caddy Beach

Ce Caddy Beach embarquera son lot d'aides à la conduite et de nouvelles technologies, dont le Trailer Assist, qui permet d'être assisté lors des manoeuvres avec une remorque. La liste des moteurs de la version "camping" du Caddy n'est toutefois pas encore connue.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire