Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Volkswagen annonce le "Mini Camper" Caddy BeachLa version camping à la sauvage du Volkswagen Caddy va faire son grand retour. La marque allemande annonce l'arrivée du mini camper Caddy Beach, basé sur la dernière génération du ludospace.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Ohhhhh pt1....La 1ère photo...une grosse chenille jaune dégueu qui sort de son cocon.:lol::lol:

Par

Regardez bien la photo de l'article !

Maintenant regardez la réalité :

https://www.visit.alsace/wp-content/uploads/lei/pictures/231006235-aire-de-stationnement-pour-camping-car-2-1600x900.JPG

:biggrin:

Par

Ca va être la classe au camping !

Moi, j'ai un VW caddy beach ! Il est super, j'ai acheté une tente de 5 mètres de long qui va derrière !!

Et toi ?

Un Dacia Duster !

Ah oui génial, en 4x4 ?

Nan, en 4x2, maman voulait pas ! C'était 2 000 balles de plus ! On n'aurait pas pu venir cette année.

Oh merde.

Bon, apéro ? Puis pétanque ?

Ouai, et on n'attend pas Patrick, hein ?

Oh ben non, il nous fait honte avec sa Super5 !!

Par

Irmscher a aussi sorti un campervan Opel Zafira Life de 200ch... :chut:

Par

En réponse à Axel015

Regardez bien la photo de l'article !

Maintenant regardez la réalité :

https://www.visit.alsace/wp-content/uploads/lei/pictures/231006235-aire-de-stationnement-pour-camping-car-2-1600x900.JPG

:biggrin:

Bahhhh, suffit de camper dans ton jardin si tu en as un:biggrin:. En plus, tu as les commodités à portée et perso dans ta baraque.:biggrin:

Par

En réponse à Axel015

Regardez bien la photo de l'article !

Maintenant regardez la réalité :

https://www.visit.alsace/wp-content/uploads/lei/pictures/231006235-aire-de-stationnement-pour-camping-car-2-1600x900.JPG

:biggrin:

Ce n'est pas un camping mais une aire de stockage.

Par

bordel laisser vivre les gens on a une vie Heins...

Par

En réponse à SUDISTE DES LANDES

bordel laisser vivre les gens on a une vie Heins...

Quoi tu dis?

Par

En réponse à Hure Jean

Quoi tu dis?

Il doit parler du Ketchup, avec une erreur dans le nom.

Par

En réponse à le dédé

Bahhhh, suffit de camper dans ton jardin si tu en as un:biggrin:. En plus, tu as les commodités à portée et perso dans ta baraque.:biggrin:

faut éviter les périodes de canicule, alors. car sous la tente, c'est l'enfer.

ceci dit, dans une caravane ou camping-car, ça n'est pas mieux. à moins d'avoir la clim et d'être connecté à une prise de courant.

pour ma part, le vrai camping, c'est en randonnée, à la belle étoile.

Par

Cette communauté de hâter sur cari :biggrin::biggrin:

Par

En réponse à le dédé

Ohhhhh pt1....La 1ère photo...une grosse chenille jaune dégueu qui sort de son cocon.:lol::lol:

Normal, chez vag, ils aiment bien les insectes :biggrin:

Par

En réponse à Gus76

Ca va être la classe au camping !

Moi, j'ai un VW caddy beach ! Il est super, j'ai acheté une tente de 5 mètres de long qui va derrière !!

Et toi ?

Un Dacia Duster !

Ah oui génial, en 4x4 ?

Nan, en 4x2, maman voulait pas ! C'était 2 000 balles de plus ! On n'aurait pas pu venir cette année.

Oh merde.

Bon, apéro ? Puis pétanque ?

Ouai, et on n'attend pas Patrick, hein ?

Oh ben non, il nous fait honte avec sa Super5 !!

Patrick 1 une R21 turbo quadra bleu, avec le homard sur le toit. :chut:

Par

Je sens que quand renault va sortir son kangoo ( alors qu'il a été dessiné avant la sortie du caddy ) tout le monde va crier à la copie.. :blague:

Par

Par contre j'aime bien le jaune.. c'est une tendance sur les dernières voitures :bien:

Par

vu la fiabilité de la marque c''est pas con de pouvoir camper en tout lieu....

Par

:up::up:

Merci

Par

En réponse à le dédé

Ohhhhh pt1....La 1ère photo...une grosse chenille jaune dégueu qui sort de son cocon.:lol::lol:

C'est tellement ça:biggrin::biggrin:

Par

En réponse à Axel015

Regardez bien la photo de l'article !

Maintenant regardez la réalité :

https://www.visit.alsace/wp-content/uploads/lei/pictures/231006235-aire-de-stationnement-pour-camping-car-2-1600x900.JPG

:biggrin:

:biggrin::biggrin::biggrin:

Par

En réponse à Gus76

Ca va être la classe au camping !

Moi, j'ai un VW caddy beach ! Il est super, j'ai acheté une tente de 5 mètres de long qui va derrière !!

Et toi ?

Un Dacia Duster !

Ah oui génial, en 4x4 ?

Nan, en 4x2, maman voulait pas ! C'était 2 000 balles de plus ! On n'aurait pas pu venir cette année.

Oh merde.

Bon, apéro ? Puis pétanque ?

Ouai, et on n'attend pas Patrick, hein ?

Oh ben non, il nous fait honte avec sa Super5 !!

Vous êtes en forme les gars:biggrin:

Par

En réponse à Enzodesign

Par contre j'aime bien le jaune.. c'est une tendance sur les dernières voitures :bien:

Moi ,je le préfère dans mon verre.:bien::biggrin:

Par

Moi que je vais en vacances. Hôtel de luxe et airbnb de luxe.

J'ai pas à me faire chier avec des cubaroullette de merde avec vie de galériens

Par

Encore du camping de clochard

Par

En réponse à halffinger

Patrick 1 une R21 turbo quadra bleu, avec le homard sur le toit. :chut:

Ouai, j'avais oublié

L'idée est là :tourne:

Par

En réponse à Mytho cars

vu la fiabilité de la marque c''est pas con de pouvoir camper en tout lieu....

Pour camper sur le parking de la concession vag, en attendant l'ouverture. Ou pour attendre le camion plateau qui vient dépanner. :bah:

Finalement, ils font des bonnes voitures, vag :areuh:

Par

En réponse à Gus76

Ouai, j'avais oublié

L'idée est là :tourne:

Patrick Chirac :fleur:

https://www.google.com/amp/s/www.sudouest.fr/2012/01/30/harcele-depuis-qu-il-a-le-numero-de-franck-dubosc-dans-camping-2-619896-4690.amp.html

Par

En réponse à SUDISTE DES LANDES

bordel laisser vivre les gens on a une vie Heins...

ah, ça beaufise sec en vw

Par

Cela ne va pas être donné comme toujours chez woslwagen, cela me rappel lors d'un salon de l'auto j'ai demandé au vendeur de rabattre les sièges du caddy cela ne faisait même pas un plancher plat , les vitres des portes latérales arrière ne se baisse pas s'est des espèces de meurtrières, ils en ont vendu quand même, il y a toujours des couillons qui en achètent....

Par

En réponse à Loloobjectif

Cela ne va pas être donné comme toujours chez woslwagen, cela me rappel lors d'un salon de l'auto j'ai demandé au vendeur de rabattre les sièges du caddy cela ne faisait même pas un plancher plat , les vitres des portes latérales arrière ne se baisse pas s'est des espèces de meurtrières, ils en ont vendu quand même, il y a toujours des couillons qui en achètent....

J'adore la proportion des gens à toujours penser que le voisin est le couillon.

Faudrait pas oublier que les gens peuvent faire ce qu'ils leur plaisent tant que ça ne porte pas préjudice à autrui.

Sinon pour avoir fait un WE en fourgon aménagé "pour tester", c'est plutôt sympa et on a passé un excellent WE. Pour les gosses s'était l'aventure et ils en réclament encore.

Après on a pu trouver des spots sympa loin des airs de services qui elles pour le coup sont vraiment blindées mais en fourgon c'est plus facile de les éviter.

Par contre le Caddy ça serait trop rustique pour nous.

Par

En réponse à Jack748

Cette communauté de hâter sur cari :biggrin::biggrin:

Contrepet spotted : communauté de heater sur cara !

C'est de saison...

Par

En réponse à halffinger

Normal, chez vag, ils aiment bien les insectes :biggrin:

Ils auraient pu appeler celle-là Mosquito ! :biggrin:

Par

En réponse à I-LOVE-DACIA-75

Vah caddy fucking bith

bitch ?

Écologie oblige, le pique nique à péage se pratique en plein air.

Par

En réponse à Axel015

Regardez bien la photo de l'article !

Maintenant regardez la réalité :

https://www.visit.alsace/wp-content/uploads/lei/pictures/231006235-aire-de-stationnement-pour-camping-car-2-1600x900.JPG

:biggrin:

purée :brosse: c'est un peu comme les publicités des croisières :biggrin:

Par

En réponse à Nadir94 Q5

purée :brosse: c'est un peu comme les publicités des croisières :biggrin:

Enorme en effet , ah ces hlm des mers....

A espérer que ce caddy soit de meilleur qualité que DACIA, en avait une au bout de 2 ou 3 ans, tout partait en couilles, moquettes épaisses comme des buvards, tôles comme du papier à cigarette , sans parler de la rouille, des caisses bio-dégradables, mère nature a su reprendre les logan, on en voit plus d'ailleurs!!!!!!

Les autres sandero, suivront dans peu de temps.

VW c'est nettement au dessus de ces choses

Par

En réponse à DACHIA 1ER

Enorme en effet , ah ces hlm des mers....

A espérer que ce caddy soit de meilleur qualité que DACIA, en avait une au bout de 2 ou 3 ans, tout partait en couilles, moquettes épaisses comme des buvards, tôles comme du papier à cigarette , sans parler de la rouille, des caisses bio-dégradables, mère nature a su reprendre les logan, on en voit plus d'ailleurs!!!!!!

Les autres sandero, suivront dans peu de temps.

VW c'est nettement au dessus de ces choses

bah en même temps ce ne sont pas les mêmes prix mais effectivement j'avais remarqué que les anciennes Dacia avaient tendance à mal vieillir mais il me semble que ce n'est plus le cas aujourd'hui

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité

Forum Volkswagen