Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Volkswagen : un rappel de 700 000 Tiguan et Touran pour un risque d'incendie

Une partie des actuelles générations de Tiguan et Touran va devoir retourner au garage, à cause d'un problème au niveau du toit.

Volkswagen : un rappel de 700 000 Tiguan et Touran pour un risque d'incendie

Après la dernière Polo, pour un problème de ceinture de sécurité à l'arrière, ce sont les Volkswagen Tiguan et Touran qui vont faire l'objet d'une campagne de rappel d'ici quelques semaines. Cette fois, le souci est au-dessus de la tête des occupants de la voiture, puisqu'il concerne le toit panoramique.

Sur le monospace et le SUV compact, tous les deux renouvelés il y a trois ans, une barre lumineuse pourrait prendre l'humidité. Cela peut avoir pour conséquence un court-circuit et entraîner un départ d'incendie. Plutôt inquiétant ! Le défaut concerne les véhicules qui ont été fabriqués jusqu'au 5 juillet 2018. Selon le média allemand "Kfz Betrieb", environ 700 000 véhicules seraient concernés, dont déjà 52 000 de l'autre côté du Rhin.

La branche française de Volkswagen n'a pas encore communiqué sur le sujet, on ne sait donc pas encore combien de modèles vont devoir être revus dans l'Hexagone. Selon les informations en provenance d'Allemagne, la firme germanique est encore à la recherche d'une solution technique. Le constructeur espère avoir rapidement une réponse pour pouvoir enfin avertir les conducteurs concernés et les inviter à se rendre chez leur garagiste.

En savoir plus sur : Volkswagen Tiguan 2

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire