Ce week-end se disputaient les 12 Heures de Bathurst, lesquelles ont été emportées par le trio G.Holt/P.Morris/J.Bowe sur une BMW 335i au terme d’une course de 202 tours. Ils ont précédé D.Wall/D.Wall/T.Symonds sur une Mitsubishi Evo 9 GSR et N.Crompton/G.Seton/M.King sur une Mitsubishi Evo X RS, avec des écarts infimes.
En effet, la course s’est achevée sous safety car. La course a d’ailleurs été marquée par l’irruption à huit reprises du safety car en raison d’incidents de course et des mauvaises conditions climatiques. Vous pourrez d’ailleurs retrouver l’un des incidents les plus spectaculaires et les moins communs en vidéo, ci-dessous. Plus de peur que de mal semble-t-il…

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération