Après s’être immobilisée devant son stand, la Peugeot est presque immédiatement rentrée dans son stand. Bourdais, au fond du stand, casqué, qui s’apprêtait à relayer Pedro Lamy, est effondré. Très mauvais signe. A 17h42, la voiture est bâchée. C’est l’abandon. A priori en raison d’un problème de suspension. Le match Audi/Peugeot est rééquilibré. Désormais, il y a autant d’Audi que de Peugeot en piste.
Au classement général, la Peugeot n°2 mène devant la n°1. En troisième position, Lapierre sur la Peugeot Oreca assure toujours un triplé pour Peugeot. Suivent les trois Audi. Dans l’ordre, la n°7 devant la n°8 et la n°9.
Dans la catégorie LMP2, la HPD du Strakka conserve la tête devant la voiture sœur du Highcroft. La Ginetta de Quifel ASM est troisième, devant la première OAK Racing, la n°35.
En LMGT1, du changement après la violente sortie de piste de la Ford GT du Marc VDS Racing n°70, alors pilotée par Bas Leinders, avant 17h au S de la forêt. Le trio de tête est dorénavant : la Ford GT Matech n°60 devant l’Aston Martin n°62 et la Corvette LAA n°73.
En LMGT2, pas de changement en revanche. Les Corvette officielles (n°74 et 73) mènent toujours devant la Ferrari Risi n°82.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération