Nouveau coup de tonnerre aux 24 Heures à 19h22. Tom Kristensen part à la faute dans les virages Porsche, surpris et très probablement gêné par la BMW GT2 n°79 « Art Car » au ralenti. Poussé, il a pu repartir, sur son Audi n°7, pour regagner son stand. La voiture a été rentrée dans son box quelques instants avant de repartir à 19h30.
A 19h, lors d’un ravitaillement, l’Audi n°9 alors pilotée par le Français Romain Dumas, a percuté l’un des nombreux journalistes présents autour du stand. Dans l’impact, le rétroviseur a été arraché. Le photographe est resté un long moment immobilisé avant l’arrivée du corps médical.
En tête, la Peugeot n°1 (Davidson) précède la n°2 (Sarrazin). Loïc Duval est troisième au volant de la Peugeot Oreca. Le top 5 est complété par les Audi n°9 (Dumas) et n°8 (Lotterer).
Visiblement très agacé par le comportement de la BMW, le Docteur Ullrich n’a pas hésité longtemps avant de se rendre au stand BMW…















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération