Ford veut réduire sa dette
Le constructeur automobile américain a annoncé ce mercredi un plan visant à réduire son endettement de plus de 4 milliards de dollars. Une fois cette opération réalisée, il affichera une dette d'environ 27 milliards de dollars, contre 34,3 milliards à la fin du premier trimestre. Le groupe avait déjà remboursé pour 3 milliards de dollars de dette en avril.
Le marché japonais toujours orienté à la hausse
Les ventes de voitures au Japon ont augmenté de 17,4% en juin par rapport à juin 2009 (mini-véhicules inclus), à 448.831 unités. Elle est encore plus forte sans tenir compte des véhicules de moins de 660 cc, pour atteindre 20,6%. Sur un an, Toyota (hors Lexus), Nissan et Honda progressent respectivement de 26,7%, de 11,5% et de 18,5%.
L’Etat russe au capital de Renault ?
Renault et AvtoVAZ pourraient effectuer un échange de participation a indiqué mercredi le premier ministre russe, Vladimir Poutine. Selon l'agence de presse Interfax, la Russie et la France discutent d'un échange de participations de 3 % maximum entre Renault et AvtoVAZ. Renault détient déjà 25 % d'AvotVAZ. Vladimir Poutine a précisé qu'il serait favorable à une augmentation de cette participation.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération