Malgré un marché relativement morose, le Mondial de l'automobile qui vient de fermer ses portes a enregistré une affluence record avec 1460803 visiteurs comparée au 1447000 de la précédente édition. Le Salon de la Porte de Versailles conserve donc sa place de premier salon automobile en matière de visiteurs devant Tokyo, Francfort Genève et Detroit.
Sur le plan commercial, les retombées semblent positives avec une forte augmentation des essais mais aussi des prises de contacts. Renault fait état de 10000 contacts, 5500 essais dont un quart pour le Modus et plus de 1500 commandes soit 50% de plus qu'en 2002.
Citroën enregistre 25000 prises de contact, 22000 pour Toyota.
Dans le segment du luxe, Jaguar comptabilise 3100 contacts et 53 commandes, Ferrari/Maserati 1500 contacts et 100 ventes tandis que Hummer annonce 50 contacts et huit ventes.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération