Si Seat pourrait revenir dès 2011, on ne connaît pas encore les intentions précises de BMW qui a quasiment annoncé son retour en DTM à partir de 2012. Vis-à-vis du WTCC, BMW pourrait à l’avenir proposer une voiture à ses clients sans pour autant s’engager directement. Du coup, les organisateurs cherchent par tous les moyens à attirer de nouveaux constructeurs.
Selon Marcello Lotti, le patron du WTCC, quatre constructeurs étudieraient la possibilité de s’investir en WTCC d’ici 2012, cela à des degrés variables. Parmi les plus enclins à un engagement direct figurent Alfa Romeo et Toyota. Ford pourrait également être intéressé. De même que Honda, mais à travers leur importateur argentin et Mugen. Et pour faciliter l’opération, les organisateurs du WTCC cherchent actuellement à monter une manche à Buenos Aires.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération