« Quand se lèvera Alfa, les autres pourront retourner à leurs études. » Trop provocateur. Je reprends.
Voici l’Alfasud du XXIe siècle version XXL. Avec un tel raccourci métaphorique je vais encore à la rencontre de mes pires ennemis. Que vaille que vaille ! "E avanti".
La Berlina Da Corsa que nous découvrons sous nos yeux ébahis est à porter au crédit d’un étudiant, Seongjun Ko, de l’université de Hongik, en Corée du Sud. Le jeune homme a du toupet, ce qui mérite d’être souligné. A mon humble avis.
Ce coupé capable d’accueillir quatre passagers, dont deux insoupçonnables à défaut d’être insoupçonnés de penchants sérieux à l’égard de la marque Alfa Romeo, est d’une grande audace stylistique. Certes, il faudrait voir ce que ce projet pourrait donner à l’épreuve des normes actuelles mais force est de constater qu’il constituerait une belle alternative à la rengaine des coupés quatre portes (=> en attendant la somme toute belle et future Audi A5 Sportback par exemple).
Vous me passerez de passer sur les détails, car c’est à propos de l’esprit, que dis-je de l’essence de cette étude que j’aimerais avoir votre avis.
Source : Carscoop



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération