« Quand se lèvera Alfa, les autres pourront retourner à leurs études. » Trop provocateur. Je reprends.

Voici l’Alfasud du XXIe siècle version XXL. Avec un tel raccourci métaphorique je vais encore à la rencontre de mes pires ennemis. Que vaille que vaille ! "E avanti".

La Berlina Da Corsa que nous découvrons sous nos yeux ébahis est à porter au crédit d’un étudiant, Seongjun Ko, de l’université de Hongik, en Corée du Sud. Le jeune homme a du toupet, ce qui mérite d’être souligné. A mon humble avis.

Ce coupé capable d’accueillir quatre passagers, dont deux insoupçonnables à défaut d’être insoupçonnés de penchants sérieux à l’égard de la marque Alfa Romeo, est d’une grande audace stylistique. Certes, il faudrait voir ce que ce projet pourrait donner à l’épreuve des normes actuelles mais force est de constater qu’il constituerait une belle alternative à la rengaine des coupés quatre portes (=> en attendant la somme toute belle et future Audi A5 Sportback par exemple).

Vous me passerez de passer sur les détails, car c’est à propos de l’esprit, que dis-je de l’essence de cette étude que j’aimerais avoir votre avis.

Source : Carscoop