Quelques jours après avoir indiqué qu’il ne croyait plus en ses chances de titre, Fernando Alonso espère toujours voir Ferrari revenir au niveau de Red Bull, mais il sait que cela prendra plusieurs mois.
Après son abandon au GP du Canada, Fernando Alonso a réalisé une belle prestation en décrochant la deuxième place du GP d’Europe disputé sur ses terres. L’Espagnol est parvenu à remporter son duel contre Mark Webber, mais il n’a jamais été en mesure d’inquiéter Sebastian Vettel, l’autre pilote Red Bull.
Fernando Alonso est satisfait des progrès réalisés par la Scuderia au cours des dernières courses et espère qu’il en sera de même au GP de Grande-Breagne. « C’est un moment clé de la saison », avertit l’Asturien. « Nous progressons depuis les trois dernières courses, mais nous devons confirmer ces progrès sur un circuit ayant des caractéristiques complètement différentes qui conviennent mieux à nos adversaires. Silverstone réclame beaucoup d’appuis aérodynamiques et c’est une zone où nous souffrons. »
L’Asturien espère être en mesure de battre les RB7 avant la fin de la saison, mais il devra prendre son mal en patience. « Nous aurons de nouvelles évolutions qui nous aiderons peut-être à faire la différence », ajoute le double Champion du Monde. « Nous devons rester réalistes et accepter que cela ne sera pas possible avant au moins deux mois, le temps passé depuis la course de Barcelone. »
En partenariat avec
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération