Vendredi, on apprenait le départ d'Antonio Baravalle de la tête d'Alfa Romeo. Le mouvement, surprenant, pourrait bien être suivi d'une onde de choc bien plus importante qui n'a rien à voir avec celle-ci.
Selon la radio suisse, Sergio Marchionne, le patron et vrai sauveur du groupe Fiat, serait sur le point de quitter la maison turinoise pour prendre la tête de l'Union des Banques Suisses.
Cette annonce n'a pas été confirmée mais les difficultés que rencontrent UBS pourraient accréditer la thèse de la recherche d'un "sauveur" du calibre de l'administrateur italien.
Nul doute qu'un tel départ ferait désordre dans une maison qui semblait retrouver de sa sérénité avec le succès. Le "casino" est il de retour dans les couloirs de la vénérable maison italienne ?
via quattroruote
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération